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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Aller ma petite question sur les alarmes pour une B4.
Le concessionnaire propose une Technoglobe 2005. En allant sur le site du constructeur je lis que l'alarme s'active toute automatiquement au bout de quelques dizaines de secondes après avoir enlevé la clé de contact (on fait le plein et hop elle est active ou rangée dans le garage, je veux bouger la moto pour prendre un objet et hop elle se met à hurler = pas glop). Pour éviter de décharger la batterie lors des longues immobilisations, elle se désactive automatiquement après 10 jours = pas glop non plus, je ne lui est rien demandé à cette alarme. Bref, pas convaincu du tout que ce produit réponde à mes attentes !!! J'ai cherché désespérément dans le site de Vesuvio l'alarme MV Corse mais pas trouvé. Quelqu'un peut il me doner le lien pour cette alarme. Merki. |
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Si apres une dizaine de jours, la batterie se trouve dechargée (en partie) alors que j'ai mis l'alarme, elle sera coupée mais pas le coupe batterie qui restera actif. Pour eviter que l'alarme ne se coupe il faut laisser la batterie en charge. |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Merci pour ta réponse et les éléments qu'elle apporte.
Si j'ai bien compris : tu prends de l'essence, le coiupe-circuit s'active et pour repartir, il te faut "biper" sur la télécommande ![]() La fonction "alarme" ne s'active que lorsque je l'ai "bipée". A l'arrêt dans le garage, seul le coupe-circuit sera actif sans appuyer sur la fonction "alarme". Je pourrai donc bouger la moto sans que la sirène me hurle dans les oreilles. Est-ce correct ??? ![]() |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Citation:
![]() PS: j'ai aussi une technoglob sur ma MV et j'avais la même pendant 2 ans sur ma Buell, et je n'ai jamais eu de problème de batterie avec (et pourtant les Buell ne sont pas connues pour être des modèles de fiabilité ...) |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tout a fait
![]() La Brutale c'est frugale ! Dernière modification par 1-11 ; 07/09/2010 à 19h23. |
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#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() les alarmes motos c'est de la merde!!! c'est toujours le bordel!!
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Peut etre que certains pensent avoir une techno mais en fait non... |
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Après avoir fait la synthèse des avis et commentaires que j'ai pu glané, il apparaît que la pose d'une alarme est une source d'ennuis à plus ou moins long terme (défiabilisation et vieillissement du câblage rajouté et de l'alarme).
Ma compagnie d'assurance habituelle (MAIF) n'imposant pas l'alarme mais juste un antivol homologué, je pense partir vers un bloc disque alarme + une chaine. Quelques questions sur ces équipements : - Une chaine 90 cm + un bloc disque rentrent ils sous la selle passager ? - Y a t'il une marque d'antivol homologuée SRA/FFMC qui se distingue des autres et/ou y en a t'il à éviter ?? Merci. |
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#10 | |
Guest
Messages: n/a
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alarmeantivol, protection |
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