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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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C'est vraiment agréable de vous lire, et de profiter en même temps du son et des images de ces belles machines.
Sans être fan (du design) de ces machines, je suis vraiment sous le charme de la sonorité de ces 4 cylindres ! Ca change des horreurs qui hantent les productions de part le monde... C'est une sonorité qui me chante ![]() |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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les vieux savaient construire de belles becanes et un bon coup de guidon
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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T'as raison Jack, et puis quand tu voies Ago battre le record du tour à Spa en 69 sur la MV3 210km/h de moyennne, tout ça avec des pneus étroits, un freinage à tambour 4 cames qui couinnent et bloquent souvent et un équipement pilote des années 30, la tu ne peux q'etre admiratif du talent nécessaire pour maitriser une 500 qui déboule à 280 km/h en vitesse de pointe
Le son de la MV3, quand elle reprend dans les tours a le son d'une Ferrari 250 SWB, c'est magnifique, à tomber, que des frissons.Que dire de la 350 6 MV,une merveille, hélas qu'en elle est sortie, la réglementation limitait le nombre des cylindres à 4 pour les 350 et à 2 pour les 250. Imaginez le son des meules de courses dans les 60, avec les Honda 5, 6 cyl,les MV 3 et 4 les Benelli 4 tout ca en mégaphones. |
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| Tags |
| juste, manque |
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