![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Je vais jeter un coup d'oeil à mes plaquettes et à les nettoyer, déjà qu'elle couine au freinage (non c'est pas une relique ma meule) ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et ben ça en fait des choses !!!!
![]() la vraie question c'est de savoir si tous les utilisateurs de F4 connaissent et subissent tous ces petites problèmes ? j'imagine que la Brutale a les mêmes problèmes ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Si tu me donnes le numéro de série je te dirais si elle a été assemblée en fin de poste ou juste aprés un anniversaire dans l'atelier.
parait que ça y fait. aprés 8 heures de turf, les esprits sont dans les brumes du lac. j'espère pour toi que tes plaquettes sont pas limites pour pas esquinté tes disques ou alors provenance de Chine. Bon courach' quand même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() euh moi je n'ai rien ressenti de tout ca sur ma Brutale
le phenomene de chauffe n'a rien de commun avec la F4 !!! et je n'ai pas ressenti de cul balladeur ni de freins amorphes... mais je suis peut etre pas une référence |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Idem que ce soit sur ma B4 750; F4 750 ou F4 1000 R jamais resenti ca, et pourtant je roule comme un barbare.
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Sinon concernant le ressenti lorsque les conditions climatiques ne sont pas joyeuses, je pense que ce n'est pas une moto qui aime les turbulences et que les carénages ou sa ligne ne favorise pas une conduite mouvementée Pour les freins, je vais contrôler tout ça, visuellement parlant et passer un petit coup de produit miracle.... We'll see !!!! En tout cas, j'aime pas bien, ça fait moto d'antan, ça couine au freinage ! Ah ça me rappelle ma précédente caisse avec les plaquettes de frein sans amiante ![]() Pour finir, si je trouve ses freins inexistants (sous la pluie je précise) c'est peut être parce que je n'ai pas envie de faire un soleil ou de jouer ave le feu... les routes que je prends pour arriver chez moi sont pourris et les revêtements en hiver sont assez changeants. Si le freinage est progressif en temps normal, sous la pluie on va dire qu'il me donne plus le sentiment d'être à retardement voyez vous, du genre, j'appuie, ah tiens y'a rien, j'enfonce, oh dis donc c'est mou tout ça, je m'endor sur le levier, ah ça frotte vas-y continue pépère tu tiens l'bon bout ![]() ![]() Ah si j'avais pas la main gauche en vrac, ça serait un jeu d'enfant ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() sincèrement, pour le comportement mes motos se rapprochent plus du tgv que d'une anguille quelles que soient les conditions. Pour les freins je n'ai jamais ressenti de faiblesse.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Chauffe , OUI , problème récurrent en été , motif : pas assez de ventilation moteur cause carrénages très enveloppants. L'Hiver aucun soucis !
Supprimer le calorstat ( comme me l'avait proposé un concéssionnaire): Quand j'avais dis ça , à l'ingénieur de chez Mv , il a sauté au plafond , c'est la connerie la plus absolue , à ne jamais faire avec le moteur Mv . Freinage : Très étonnant ton ressentis ! Pour ce qui me concerne le freinage est tout simplement exeptionnel ! Comportement routier : La maîtrise de l'engin demande du boulot , et moi même j'ai encore beaucoup à apprendre , mais je n'ai jamais eu d'échos négatifs sur la tenue de route de la F4 , bien au contraire ! Lourde à mettre sur l'angle pour moi , c'est la difficulté majeure . Après libre à quiconque , d'acheter la moto qui lui plaît !!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Moi aussi j’ai les plaquettes qui couinnent leur misère quand je freine… mais le freinage est au top quoi qu’il arrive, même sous la pluie !
Quand à la sensibilité au vent (et du vent sur le Havre c’est pas ce qui manque ![]() ![]() plus une question de forme de carénage et de remous aérodynamiques que de carénage en tant que tel… Quand au comportement routier, après tout une lignée de Ninja ![]() ![]() … et c’est pas ma VFR qui me contredira ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |