![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Grazie mille !!!
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'attends d'autres commentaires avant de tester ce produit...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() je pense que c'est plus grave, car si ça ne pars pas ni au pétrole, ni au WD40
c'est qu'il y a un grave souci, que c'est incruster dans la peinture ... et là ... ![]() ![]() ![]() je n'ai hélas pas de solutions pour ma part, désolé |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ok merci, y'a le Mirror et le Belgom aussi à tester...
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() essence F, peut-être
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Sur les parties peintes et vernis. Un bon polish ça peut le faire (des produits 3M ca rattrape plein de truc avec plusieurs niveau d'abrasif). Le pétrole marche bien sur des parties moulées. On met de la lessive sur un alu brut sinon autant faire une croix sur le traitement. Les platines de cadre, tu peux les repeindre sur le cadre, j'avais repris les miennes. D"après mes souvenirs, le gris de renault Modus est pile dans le ton, un petit séchage à la lampe et un vernis.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() Ah, c'est déjà bien plus constructif que ces "jacquetteries" carbonées... ![]() Je vais, dans un premier temps, m'informer sur l'origine de ces traces... tenaces... ![]() ![]() Je vous pris de bien vouloir m'excusez, mais j'ai la main droite qu'émet de sérieux pétillements... direction les rives du Léman... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cadre, étriers, métal, projections, tâches |
|
|