![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() superbe cette dernière en rouge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Celle de Claudio Rizzotto |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() C'est une annonce arnaque non
![]() Pas de N° de phone, photo de chez accelere et le departement n'est pas au bon endroit.... Chez eux, elle est toujours au bon prix : http://www.accelere-motos.com/accueil.htm ![]() Du moins bon je sais pas LOL |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Effectivement...... étrange.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() les annonces de particuliers rédigées comme des pros et a un prix super attractif sont toujours des arnarques.... il suffit d'envoyer un mail et la réponse intervient 2 jours plus tard dans un français approximatif, vous disant que la moto se trouve en espagne ou au maroc.... et blablabla...., qu'il faut envoyer de la fraiche via Western Union (appelle moi con tant que t'y es) bref prix bas = arnaque a coup sur.... des annonces comme ça y'en a plein les sites... malheureusement y'en a toujours un pour tomber dans le panneau.....
![]() |
#27 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j ai appelé Accélère , c'est une arnaque!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Il faut ecrire sur leboncoin a chaque fois qu'on voix ça,
il y a un endroit et il la vire, si tout le monde fait ça, ca vire au max les arnaqueurs, en general leboncoin les vires asser vite.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Effectivement, j'ai téléphoné à David ce matin à 10h et l'annonce a été virée du site.
![]()
![]() |
#30 |
Membre du Club
|
![]() Quand j'ai vendu mon R1, mon annonce sur leboncoin à été piraté 4 fois, cela vient souvent des pays d'afrique, ils font un copier coller des annonces, et changent le prix (trés, trés bas). Mais bon rien qu'à voir le prix on se doute que c'est une arnaque et il y a jamais de téléphone, la suite flingueur l'explique bien plus haut.
Mais ils sont encore plus vicelard, je vendais mon R1 6900€, une personne m'appelle et il me demande si je suis bien le propriétaire de la moto, qu'il ne comprend pas car il y a 2 fois l'annonce avec un prix différent, mon annonce à 6900€ et l'autre à 2000€ ![]() De toutes façon quand je faisait supprimer l'annonce par leboncoin, quelques jours après la même en couleur, c'est le problème du boncoin, sur emoto j'ai jamais eu de problème mais comme leboncoin et totalement gratuit, c'est la fête, avec l'annonce à 1€, je pense qu'il y aurai presque plus de problème ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, italia |
|
|