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Vieux 27/09/2010, 22h17   #1
Melwasul
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mdr
Content que ça te fasse rire, quelqu'un d'autre?
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Vieux 27/09/2010, 22h38   #2
la soudure
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Content que ça te fasse rire, quelqu'un d'autre?
desole, il y a de quoi
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Vieux 27/09/2010, 23h05   #3
rvmolero
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allez la soudure^^ soit gentil avec le monsieur^^
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Vieux 28/09/2010, 00h18   #4
la soudure
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allez la soudure^^ soit gentil avec le monsieur^^
ta raison l'ami
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Vieux 28/09/2010, 00h08   #5
anthony49
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desole, il y a de quoi
La soudure.... t'as pris un coup d'arc ou quoi??? qu'est ce que tu crois?? que tout le monde a la science infuse comme toi? je parcours les messages précédants et je ne vois juste un gars qui cherche un renseignement... pas qu'on se foute de sa gueule de la sorte.
Ou bien j'ai rien compris à l'esprit motard, ou bien je n'ai pas encore le rang de Monseigneur LA SOUDURE.
Sauf le respect que je vous doit.
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Vieux 28/09/2010, 00h20   #6
la soudure
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La soudure.... t'as pris un coup d'arc ou quoi??? qu'est ce que tu crois?? que tout le monde a la science infuse comme toi? je parcours les messages précédants et je ne vois juste un gars qui cherche un renseignement... pas qu'on se foute de sa gueule de la sorte.
Ou bien j'ai rien compris à l'esprit motard, ou bien je n'ai pas encore le rang de Monseigneur LA SOUDURE.
Sauf le respect que je vous doit.
pas faut l'ami, mais c'est trop fort, ok je sors
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Vieux 28/09/2010, 08h41   #7
mcflight
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Pour ceux qui ne sont pas nés les mains dans le cambouis, quelle est la solution ?
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Vieux 28/09/2010, 09h00   #8
Pomme
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Pour ceux qui ne sont pas nés les mains dans le cambouis, quelle est la solution ?
Aller chez le concessionnaire!
La tension de chaîne n'est pas très compliquée à faire il suffit d'utiliser l'excentrique pour obtenir le jeu (9mm) préconisé à la flêche.
Sauf... Qu'il faut après cela ajuster le réglage de l'assiette, ce qui nécessite un outil spécifique (sans parler de la clé dynamométrique 220N/m).
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs

Dernière modification par Pomme ; 28/09/2010 à 09h03.
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Vieux 28/09/2010, 11h49   #9
Thierry G
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Pour un premier élément de réponse va voir sur le lien suivant :
http://www.mission-designs.com/expor...hop_manual.pdf
Chapitre F aux pages 56, 57 et 58, tu as les opérations nécessaires pour la tension de chaine.
L'outillage sépcifique pour faire tourner l'exentrique d'axe de roue AR n'est qu'une clé à ergot du même type que celle qu'on utilise pour faire la tension des ressorts de suspension AR et cela coute une dizaine d'Euros.
Tu peux en trouver par exemple ici : http://www.challenge75.com/product_i...roducts_id=119

La visite d'un concessionnaire MV en plus de la lecture du manuel achèvera la "formation".
Si le concess est sympa, muni toi également d'un bout de carton assez grand pour prendre l'empreinte du gabarit de l'outillage utilisé pour le réglage de l'assiette afin de te refaire ce gabarit.

Se rendre chez le concessionnaire pour la moindre tension de chaine, avouez que ce n'est guère facile, pratique ni économique pour celui qui habite loin du revendeur MV.
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Vieux 28/09/2010, 10h05   #10
Pomme
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Envoyé par Tripleinside Voir le message
aie aie aie !!!! s'il serre l'excentrique à 220 Nm il va tout casser...
C'est la roue AR qui se serre à 220Nm !
Pas faux! Je n'avais pas précisé! En plus, il n'est pas utile de déserrer la roue
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chaine, tendre


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