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#1 |
Guest
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() allez la soudure^^ soit gentil avec le monsieur^^
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La soudure.... t'as pris un coup d'arc ou quoi??? qu'est ce que tu crois?? que tout le monde a la science infuse comme toi? je parcours les messages précédants et je ne vois juste un gars qui cherche un renseignement... pas qu'on se foute de sa gueule de la sorte.
Ou bien j'ai rien compris à l'esprit motard, ou bien je n'ai pas encore le rang de Monseigneur LA SOUDURE. Sauf le respect que je vous doit. |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ceux qui ne sont pas nés les mains dans le cambouis, quelle est la solution ?
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
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La tension de chaîne n'est pas très compliquée à faire il suffit d'utiliser l'excentrique pour obtenir le jeu (9mm) préconisé à la flêche. Sauf... Qu'il faut après cela ajuster le réglage de l'assiette, ce qui nécessite un outil spécifique (sans parler de la clé dynamométrique 220N/m).
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs Dernière modification par Pomme ; 28/09/2010 à 09h03. |
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Pour un premier élément de réponse va voir sur le lien suivant :
http://www.mission-designs.com/expor...hop_manual.pdf Chapitre F aux pages 56, 57 et 58, tu as les opérations nécessaires pour la tension de chaine. L'outillage sépcifique pour faire tourner l'exentrique d'axe de roue AR n'est qu'une clé à ergot du même type que celle qu'on utilise pour faire la tension des ressorts de suspension AR et cela coute une dizaine d'Euros. Tu peux en trouver par exemple ici : http://www.challenge75.com/product_i...roducts_id=119 La visite d'un concessionnaire MV en plus de la lecture du manuel achèvera la "formation". Si le concess est sympa, muni toi également d'un bout de carton assez grand pour prendre l'empreinte du gabarit de l'outillage utilisé pour le réglage de l'assiette afin de te refaire ce gabarit. Se rendre chez le concessionnaire pour la moindre tension de chaine, avouez que ce n'est guère facile, pratique ni économique pour celui qui habite loin du revendeur MV. |
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#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
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chaine, tendre |
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