MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2010, 20h37   #1
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Idem pour moi.
Un concessionnaire compétent et honnête et ça roule.
Je me tape 600 kms aller et retour pour aller là ou je ne suis pas déçu et toujours bien reçu. En plus il est pas plus cher au contraire.

Il faut savoir une chose et casser le mythe BMW. Leurs motos ne sont pas plus fiables que les MV bien au contraire.
Par contre leur SAV est au top et le client ne s'aperçoit pas de l'entretien qui est réellement effectué car pas un mot là-dessus.
Ils savent ce qui va merder et c'est changé sans tambour ni trompette.
Le prix du SAV est compris dans l'achat et bien fait par la suite.
Si vous avez un pote qui travaille dans une concess BM demandez lui comment ça se passe.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 20h39   #2
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Idem pour moi.
Un concessionnaire compétent et honnête et ça roule.
Je me tape 600 kms aller et retour pour aller là ou je ne suis pas déçu et toujours bien reçu. En plus il est pas plus cher au contraire.

Il faut savoir une chose et casser le mythe BMW. Leurs motos ne sont pas plus fiables que les MV bien au contraire.
Par contre leur SAV est au top et le client ne s'aperçoit pas de l'entretien qui est réellement effectué car pas un mot là-dessus.
Ils savent ce qui va merder et c'est changé sans tambour ni trompette.
Le prix du SAV est compris dans l'achat et bien fait par la suite.
Si vous avez un pote qui travaille dans une concess BM demandez lui comment ça se passe.
Tu as tout à fait raison, le SAV BMW est réputé top niveau!
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 20h51   #3
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pareil. A ce jour même si ma trésorerie ne me permet pas d'acheter l'une ou l'autre... mais c'est temporaire, je préfère la diva italienne sans hésiter.. surtout aprés l'avoir essayée aux Ecuyers et ailleurs.

Comme vous depuis 15 ans j'ai le même concess, et jamais un souci réel. Aussi comme vous je suis prêt à faire 200 kms pour assurer une révision au top.

Sauf qu'il faut connaitre le top concess, (je ne retrouve pas le post it qui actualisait les concessionnaires MV) et là je pêche par méconnaissance. Donc si par MP, quelqu'un se dévoue pour m'indiquer un concess top dans les environs de paname, je prend. La main d'œuvre étant vraiment hors de prix à Paris. Et pas à 600 kms, j'ai pas le courage....

Bon comme vous rechignez un peu sur les questions techniques initiales, quelqu'un pourrait m'indiquer combien coute grosso modo un jeu aux soupapes chez MV, à défaut ils y passent combien d'heures les mécanos ?

Merci et aprés j'arrête
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h00   #4
snowstar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Envoyé en MP
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h07   #5
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Pomme

Tu as tout à fait raison, le SAV BMW est réputé top niveau!
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...


Suis tout à fait d'accord sur les 2 points.
D'ailleurs ma femme est le sosie de Monica.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h19   #6
supermoto31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...
Sauf que tout le monde va chercher à te prendre ta Monica alors que ta nageuse est-allemande c'est autre chose...
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 22h12   #7
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par supermoto31 Voir le message
Sauf que tout le monde va chercher à te prendre ta Monica alors que ta nageuse est-allemande c'est autre chose...
Faut jurer de rien, il y a des pervers...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h05   #8
supermoto31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le SAV Aprilia est mauvais au total j'ai eu 3 motos de cette marque.

J'ai aussi une certitude c'est fini pour moi.

Pour ma part ce n’est pas le concessionnaire qui était en cause mais bien la marque.

Pour avoir des pièces c'était impossible ou presque et ne parlons pas du délai et des embrouilles garantie puis pas de garantie sauf si tralalalalalala...

Au contraire de BMW tout est carré, pas de mauvaise surprise, SAV 20/20 a part les motos dont le moteur est pas glop du tout (je parle du flat twin).

J'ai eu en BMW une HP2 1200 et une F800 et jamais 1 seul problème et pourtant la HP2 n'a fait que du tout terrain et à fond.

Les motos italiennes sont belles mais le reste c'est à revoir.

Ma nouvelle Brutale 990R à une finition de M...E à et ce prix c'est inacceptable.

De toute façon ma conclusion c'est qu'un grand nombre de concessionnaire ne sont pas fait pour vendre des motos parce qu'ils n'ont pas le plus important c'est à dire la passion.

Dernière modification par supermoto31 ; 28/09/2010 à 21h08.
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h08   #9
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci au Doc et Snowstar qui unanimement m'ont donné le nom DU concess passionné.....

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 21h01   #10
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Idem pour moi.
Un concessionnaire compétent et honnête et ça roule.
Je me tape 600 kms aller et retour pour aller là ou je ne suis pas déçu et toujours bien reçu. En plus il est pas plus cher au contraire.

Il faut savoir une chose et casser le mythe BMW. Leurs motos ne sont pas plus fiables que les MV bien au contraire.
Par contre leur SAV est au top et le client ne s'aperçoit pas de l'entretien qui est réellement effectué car pas un mot là-dessus.
Ils savent ce qui va merder et c'est changé sans tambour ni trompette.
Le prix du SAV est compris dans l'achat et bien fait par la suite.
Si vous avez un pote qui travaille dans une concess BM demandez lui comment ça se passe.
C'est tout à fait cela... et pour l'avoir entendu de la bouche d'un concess béhème... quand un gars te dis: "ma béhème elle a 150 000 kms... jamais un problème ..." il ne se doute pas de ce qu'ils ont fait dans l'arrière boutique: car les motos désossées sont mise à part chez les concessionnaires Bavarois... comme tu dis le doc: Le prix du SAV est compris dans l'achat !!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
aprilia, avis, réseau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh