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04/10/2010, 16h10 | #51 |
Rang 1 - King Ago
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Elle est pas belle la Tamburini en version piste !
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04/10/2010, 16h11 | #52 |
Guest
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Un phantasme même
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04/10/2010, 16h27 | #53 | |
Rang 1 - King Ago
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Citation:
Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers. C'est quand la roue avant se plante que la moto se désolidarise de son pilote. J'ai encore testé cette méthode fin août et en respectant ces principes je m'en suis sorti sans dommages. |
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04/10/2010, 17h02 | #54 | |
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04/10/2010, 17h12 | #55 |
Rang 1 - King Ago
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04/10/2010, 20h04 | #56 |
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Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers. C'est quand la roue avant se plante que la moto se désolidarise de son pilote.
Super! je mets tout ça sous forme d'organigramme: 1)Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. 2)Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. 3)Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. 4)Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. 5)Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers Le temps d'imprimer et je colle ça sur le réservoir au cas où... |
04/10/2010, 20h45 | #57 |
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Je crois que le mieux est de tourner avec un enduro sans sortir des graviers!!
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04/10/2010, 20h51 | #58 |
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04/10/2010, 21h01 | #59 |
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04/10/2010, 21h01 | #60 |
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A salomon kane
Souvient toi du grand salomon et de sa sagesse. Tu as l'air passionné et compétent à moto, ne t'arrêtes pas à des "on-dit" si tu as envie (ce qui est très compréhensible) de rouler MV vas y, fonces, fais toi plaisir, on ne vit qu'une fois et l'on a que les plaisirs que l'on se donne. Si tu penses par la suite t'être trompé, et bien ce sera une expérience enrichissante et tu pourras dire: je l'ai fait, c'est vraiment de la merde cette bécane. Mais si tu ne le fais pas, tu ne sauras jamais et si tu écoutes Pierre, Paul, Jacques et les autres; laisses tomber, personne n'a le même ressenti. Une moto quelque part c'est une auberge espagnole, chacun y amène son expérience et un peu de son égo influencé par plein de vécu extérieur. Je te parle comme je parlerai à mon fils (je suis un peu vieux) ne le prends pas mal, ça serait con de passer à coté. J'espère de rencontrer sur une sortie ou un bord de circuit (la piste je connais pas) et apprendre de ton vécu à toi.
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