![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci steph,
A vraie dire j'avais fait le topic dans cet objectif... (j'en fais déjà pars aussi je crois) En gros le carbone, c'est soit a pas chére et ça s'adapte mal et/ou jauni, soit sa va nickel, c'est magnifique mais sa coute un bras... ![]() J'ai opté pour le surplus de watts à la place... ![]() Vous avez vu que PS Perf fait des pièces aussi ? |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai vu ça ouai, c'est plus niveau qualitée où quelques retours d'expériences auraient étés utiles...
![]() Sinon vu les délais de livraison, je ne fais aucunes pubs à PS, j'ai omis de préciser.... ![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ... Je n'insultes personnes, mais corriges du "professeurs" plutôt... nuance assez folklorique comme vous avez pu lire...
![]() Sinon, top je ne sais combien > Je ne suis plus intéressé par du carbone !!! donc vos infos.... euh voilà quoi... ![]() Mais bon le topic restant ouvert (???) et, au vues des personnes qu'il intéresse ba j’informe avec le peut d'infos que j'ai collectées... Le partage quoi, coeur de tout forum... ![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Tu corriges du «professeur»… arrête tes pleurnicheries s’il te plaît, on a autre chose à faire que de s’occuper de gamins de ton genre
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, carbone, pièces |
|
|