![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Philippe
t'as vraiment fait ca comme tu l'ecris ............t'es un vrai chef chapeau bas Antoine, Philippe, .... j'adorerais venir vous voir ....dites moi/nous qd vous etes sur la piste |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'en serais sûrement pour une date à Magny-Cours
![]() ![]() et en 748 et 996, mazette !!!!! le pied total ! j'en bave encore ! alors oui hop, une nouvelle combinaison, des poly pour la piste je pense, et bim ! tac tac ! sur le tarmac ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Allez les gars donnez moi une date pour Magny cours que je m'inscrive
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() euh alors au pif 18 brumaire (An VIII, 9 novembre 1799)
ah non ca c'est la date d'un coup d'état, pour un coup d'éclat là par contre va falloir prendre rendez-vous, hein les gars ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Et puis je roule quand même avec un légère appréhension because Tamburini. Je l'ai déjà mis dans le bac à sable au bout de la ligne droite au mois de mai. Par miracle, merci mon Dieu ![]() ![]() Mais c'est un circuit à faire une fois dans sa vie de MViste car la moto donne ici toute sa pleine mesure ! Moteur, chassis... Le circuit Ecole est moins intérressant pour les F4 car c'est un tourniquet. Par contre avec la Brutale c'est le pied. Engagez-vous qui disait ! Pour les dates : En avril pas disponible car boulot. En mai, risque de pluie. Le 29 juin, Ok. Le 13 juillet, Ok. Le 10 août, Ok. Les 22 & 23 août, Ok. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Me concernant pour 2009 c carole + 1 course d'endurance ( 4H00 du CMC) avec la RC8.
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() OOOOOOOHHHHHHH P********TAIN elle est belle comme ca, j'adore les motos en mode RACING, et la elle tape ta RC8
![]() Une course d'endurance, a tu as de la chance, si seulement j'avais le temps, mais hélas jumeaux oblige cela sera pour plus tard. Bon Philippe alors on se bloque le 22 Aout ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Tu l'as dit, c'était une belle journée à Magny Cours, il me semble que l'on était 7 ou 8.
Le plus dur c'est la première scession aprés le repas...hein. ce week end là...entre participer à la sortie Jura avec le Tonton et tous les autres amis MVouiste, plus la giornata plus le circuit, sans les km à moto je me suis tapé 1400 bornes de forgon. Mais ce fut un trés bon week. Le plus à Magny c'est Adélaide ou tu montes les rapports en partie sur l'angle puis à donf sur le bout de ligne droite, c'est impressionant. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Pour MT, si tu te souviens de notre ami Bordelais avec sa jolie Mv Corse qui était dégoutée, alors qu'il pilotait bien.
De mémoire, il trouvait la Mv pachydermique sur circuit, trop lourde, trop de puissance inexploitable. Il voulait la vendre de rage. ![]() Et notre ami Zebulonian aprés avoir essayé la Veltro d'Henco, tout pâle !!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Zeb tout blanc après l'essai de la Veltro, pfff petit joueur ![]() Allez ont se fait une session tous ensemble ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, journées |
|
|