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#1 |
Guest
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Attention Yoshi Nico62 à une 750 et non une 1000…
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#3 |
Guest
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![]() Pour le 120/70 à l'avant, les Pirelli Dragon Supercorsa passent bien, les autres, c'est un peu le coup de poker (Dunlop c'est sur ça touche, et Michelin je crois aussi, mais suis pas sur).
Pour le 190.. ça sert à quoi?.. 180 est à mon avis une histoire de gout. Tu veux monter quoi comme pneus? V |
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#4 | |
Guest
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![]() Citation:
Sinon j'hésite entre Michelin Pilot Power 2CT et Bridgestone BT016. Pirelli Supercorsa c'est pas la peine je rappel que j'habite dans le 62 et que donc 99% du temps il pleut, j'en avais sur mon GSX-R 1000 c'est de la colle mais sous la pluie c'est nul à chier. Par contre j'avais les 2CT et j'en était vraiment très très content. LE problème c'est que je veux un pneu sportif et que ça n'existe pas en 120/65. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() BT016 super pneu, Pirelli bien aussi, attention le 2CT frotte legerement le sabot en 120/70, cette taille passe parfaitement en Bridg ou Pirelli.
Pour l'arrière a moins que tu ne veuille garder l'esthétique d'un gros pneu je te conseil de mettre du 180/55/17, cela a métarmophoser la conduite de ma F4 750 ![]() |
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
Je me tates sur le 180 du coup. |
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#7 |
Guest
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![]() Moi en ce moment c'est BT016, je suis pas fan du supercorsa, Michelin bien aussi, et GP RACER D209 dunlop très bien aussi; évite ABSOLUMENT CONTINENTAL.
Et ne cherche pas le 180 va changer ta moto, plus maniable, plus vive, le 190 c'est pour les frimeurs qui avance pas ![]() Même sur circuit je suis en 180. |
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Tags |
pneus, taille |
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