![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Désolé pour toi
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() sa reste correct par rapport a TRIUMPH, mon père avait commandé sa rocket 3 neuve le 21 avril 2010 avec livraison prévu pour le 25 mai, et finalement il lui on repoussé la livraison de sa moto jusqu'au 5 juillet et le pire c'est que lorsqu'elle est arrivé a la concession, il n'y avait aucunes des options que mon père avait commandé, il a du attendre 2 semaines la réception des options + 1 semaine supplémentaire pour que le concess lui monte.
Donc je veux bien croire que les italiens sont lent au niveau des délai, mais je pense que c'est le cas chez pratiquement les constructeurs européens |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Chez Ducati c'est meme pire ..... et pourtant l'usine tourne trés bien, y'a des nouveautés tous les ans mais les délais sont toujours aussi désastreux .....
pour exemple : un kit DP Termignoni pour un M1100 prend 2 mois ..... Thierry G, prend ton mal en patience, je peux comprendre que tu sois impatient de recevoir ta belle mais une fois que tu l'auras, tout ces problèmes seront vite oublié ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il ne faut pas oublier non plus que cette foutue loi des 100 cv ne nous aide pas beaucoup sur les délais de livraison ! Aux vues du nombres de machines produites (comparé aux Japonaises), çà doit être un vrai casse-tête à gérer !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Déja tu peux prendre le Claudio par la peau du XXX et le mettre dans le 1er vol pour tokyo avec billet retour pas avant 1 mois pour qu'il apprenne ce qu'est une société de services et la valeur du respect des délais. Je peux fournir le sabre pour qu'il se fasse sepuku s'il n'arrive pas à comprendre les concepts
![]() Je répète 6 semaines pour franciser une moto en stock est inadmissible. Les papiers administratifs peuvent se faire en parallèle du travail à l'atelier. Changer un boitier, les 4 cornets et s'ils sont sérieux vidange et remplacement de tous les fluides + administratifs ça prend moins de 2 jours avec les poses café. Le 1er délai annoncé de 2 à 3 semaines me semblait donc "acceptable" avec le transport. A 6 semaines, ça ne l'est plus. La passion ça n'est pas d'accepter la désorganistion d'un système !!! Je viens de faire une proposition/ultimatum à l'usine via le concess. Donc demain, si tu vois une 1090 dépouillée de ses supensions dans le stock des machines finies, c'est bon signe pour moi sinon ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si j'osais poser une question : ces machines sont-elles vraiment en STOCK ????? ça me paraît bizzaroïde de savoir des B4 1078 en stock à ce jour ....... A Stef sur place à l'usine de nous confirmer que ces stocks existent bien ....
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() perso ça m'étonne pas qu'il reste des 1078 en stock à l'usine
j'ai appris récemment qu'il restait des Monster S4R/RS en stock chez Ducati alors que ça fait un bon moment qu'elle a été remplacé, bien plus longtemps en tout cas que la 1078 par les 990/1090 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Des mythos...!!! Il n'y a jamais un mot sortant de sa bouche qui est vrai!!! Il suffit d'interroger les propres collaborateurs de Mv pour savoir ce qu'ils pensent de lui...!!! "Un deficiente"... Je vous laisse chercher la traduction... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
génial, papiers |
|
|