![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Pour la F4, ils n'ont même pas besoin de la poursuivre bien vite, il suffit qu'il bloque les pompes à essence et les sorties sur une distance de 100 à 200 km et ils n'ont plus qu'à ceuillir une MV en panne d'essence sur la bande d'arrêt d'urgence
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Vous ne pouvez pas comprendre, imaginez un scénic avec papy et mamy a 138kms/h au lieu de 130, une subaru les double pour leur indiquer de se ranger sur le coté
ils ne comprennent pas, panique et perdre le controle du scénic, bilan 2 mort Alors que a présent c'est une voiture française, donc les dangereux délinquant de la route vont comprendre ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ba moi je suis bien content qu'il ai des meganes ( suis vendeur renault sport LOL )
ça reste dans la logique des 21 turbo et 306 s16 etc..... apres vu le prix qu'ils vont les touché, je comprend mais bon c 'est vraiment une chouette voiture apres il est certains que c'est pas de la grosse voiture genre m3 ou rs4 mais bon sur circuit quand vous regardez ce qu'il y a le plus c'est du renault sport ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() moi je dis pas si minable que ça
Duel : Audi RS4 4.2 vs Renault Megane III RS regardezr les temps sur les circuits ou encore : Duel : Subaru Impreza WRX 2008 vs Renault Megane III RS moi je dis pas si minable que ça Dernière modification par narno12 ; 18/10/2010 à 20h16. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Audi ou Renault, sur une piste, c'est blanc bonnet, bonnet blanc, ce n'est pas fait pour çà !
Les autos pour gendarmes ne sont là que pour recruter de nouveaux membres et accesoirement courser les gentils excès de vitesse des touristes francais ou etrangers. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Voila le véhicule qui leurs va le mieux.Retour aux sources.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
adieu, subaru |
|
|