MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2010, 20h52   #1
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Pas possible de voir les stocks ...
Désolé ...

MAIS Kwara et MT ont raison ...
C'est facile de cracher sur l'usine si on a pas les tenants et les aboutissants ...
C'est l'usine qui choisit et qui qualifit ses concess y compris sur des critères financiers je suppose.
C'est l'usine qui décide de la politique des modalités de paiement et de réception avec son réseau.
Le concessionnaire est peut-être fautif mais ça ne dédouane pas pour autant l'usine.
Désolé je ne vous suit pas pour dire que l'usine pourrait être blanche comme neige .

Je rappelle que ces motos ont été produites en 2009. Invendues à fin décembre, leur coût de revient est passé dans la cloture des compte de 2009.
Le produit d'une vente faite en 2010 c'est donc quasiment du profit pur aux coûts de la transformation + transport près pour l'usine.
Assouplir les critères de réglement, ça n'est pas prendre beaucoup de risque pour l'usine sur ces machines... mais c'est comme ça !!!
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 23h24   #2
lix
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour fermr le post , sachez qu'il reste plus de 200 Brutale 1078 rr de disponible en italie . Ces machines sont déstinées au marché Italien , et donc pas au marché francais.
La decomposition de leurs numeros de série ne peut étre reçue par le systeme classique des immatriculations des véhicules neufs.
Donc , ces machines doivent OBLIGATOIREMENT passer par le service des mines (DRIRE ) pour une réception à titre isolée (comme n'importe quel vehicule importé) .
C 'est une chance de pouvoir encore beneficier de la disponibilitée de ces quelques pièces , avec en plus un tarif inferieur à une 990.
Alors sachez étre patient.
Les pièces de rechanges sont livrées en moins de 7 jours ! les motos c'est au concess d'organiser les enlevements à l'usine !.
Alors merci de laisser MV tranquille et plutot de gerer un peu mieux vos relations avec vos concess.
Lix
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
génial, papiers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh