![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Mais bon je vous avoue que pour moi sur route du moment que vous acheter une bonne marque (michelin/pirelli/metzeler/bridgestone/dunlop) en gomme sport ou supersport c'est bon ! Les pressions c'est pareil, 2,2/2,4 cela convient a toute motos et tout pneus sur route, il faut arreter de se prendre la tête, sur route on roule très loin des limites de la moto et des pneus. Maitenant il y a un facteur essentiel en moto, le psychologique, alors si certain trouve un pneu mieux que l'autre ou une pression ou ... allez y. Moi c'est GGGGGGAAAAAAZZZZZZZZZ et après on voit ![]() |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Mais avec 2,2/2,4 tu aimes le comportement de la moto, why not? Mais gaffe a haute vitesse qd meme ;-) V. |
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Bon machine 748, on a pas eu encore le plaisir de rouler ensemble, mais tu veras que je ne ménage pas mes pneus, et a haute vitesse j'y suis très souvent ![]() La seul chose dangereuse avec des pressions trop basses sur route, genre 1,9/ 1,4 (pressions extreme piste) c'est le risque d'éclatement en cas de Vitesse elevé constante, par exemple 280kms/h sur 100kms sur autoroute, mais bon comme je ne fais jamais ca ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| pneus, taille |
|
|