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#1 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Idem pour moi, je me tâte à mettre une ligne, titane ou inox, à part le poids et l'esthétique pour le titane, si les côtes internes sont identiques, les performances devrait être identiques également, après faut entendre le bruit, faut que je regarde les décibels sur ma carte grise, car parfois même avec une ligne ça passe, car dans mon coin c'est la chasse aux décibels
![]() Maintenant quand on voit les prix pratiqués sur les dernière B4 1078, on se demande si presque 4000€ pour une ligne titane (2000€ pour une ligne akra titane pour les tops sportives), c'est vraiment justifié et je pense que dans toutes les personnes du forum, certaines ont dû avoir de bonne remise ![]() ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() beaucoup de personnes ont achetées leurs lignes en occas car sur 750s 910s 910r ce sont les memes
sur 1078 ce ne sont pas les memes que 910 etc... donc il y en a deja beaucoup moins sur le marché de l'occas |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 265
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![]() Pour ma part, je viens de faire installer la ligne inox et boitier par mon concessionnaire, en même temps que la révision.
La moto étant sous garantie, il me semblait risqué de faire la modif moi même. Gain de poids annoncé : 9 kg, pour la puissance et le couple, je ne sais pas précisemment. La moto est transformée. Le niveau sonore est plus rauque que l'origine en bas mais très présent dans les tours avec un joil"vabrooo" à la coupure... du bonheur!! ![]() Gros point faible, il est très difficile de rouler "sagement"... La ligne titane est réputée beaucoup plus sonore et pourrait avoir une durée de vie plus courte, mais la couleur " bleuie" est magnifique... Dur de choisir ![]() |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Cool merci de ton témoignage Franck
![]() Je pense que je vais sauter le pas dans très peu de temps moi aussi !! Si ce n'est pas indiscret combien t'as coûté le montage de la ligne chez ton concess? |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 265
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![]() Prix tarif normal un peu au dessus de 1500E.
J'avais vu une ligne en occasion sur ce site apparemment comme neuve et avec le boitier, elle est peut être même encore en vente,ce qui m'a freiné, c'est justement les réglages et la garantie. Ta Brute est rouge et grise? comme la mienne. Et question look, c'est beaucoup plus beau que la "grosse boite". Dès qu'il fait beau dans le Nord, je mettrais une photo, bien que ma moto n'aie rien d'extra par rapport à pas mal d'autres sur le forum, |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 265
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![]() PS : pour "grosse boite ", je voulais dire catalyseur...ne pas se méprendre...
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Ok
![]() Effectivement on a exactement la même Brute, ou plutôt on aura exactement la même une fois la ligne posé ![]() Pour la ligne d'occasion sur le forum, si on parle de la même, elle est déjà vendue ... |
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Tags |
1078, ligne |
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