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#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ben heureusement que tu roule pas sur 910r, les suspattes sont beaucoup beaucoup plus dure
je pense pas qu'il faille toucher aux reglages d'origine a moins que les reglages ne te conviennent pas du tout mais j'en doute... |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Un conseil : touche pas les réglages d'origine.................
j'ai trop galèré à cause de ça !!! |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Je vais commencer à rouler avec les réglages d'origine et on verra bien mais ..... j'ai pris l'habitude de faire préparer mes suspensions sur mes enduros (même les amortisseurs Öhlins c'est dire) et quand on goute au "sur-mesure" c'est très difficile de revenir à la simple confection.
Et puis, je fais 103 kg à vide donc pas sur que les ressorts soient adaptés à mon poids alors quitte à changer les ressorts, soyons fou et faisons la totale !!! |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ha oui bo bebe
je comprends pourquoi tu veuilles faire du sur mesure pour tes suspattes ![]() |
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Tags |
1090, dorigine, proprios, reglages, suspensions |
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