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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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Pour l'injection, une petite ligne inox et ECU et tout est réglé... La moto est plus coupleuse, plus puissante, mais plus douce àa la gestion des gazs |
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() Je fais 1m82 et 73kg et je suis très bien dessus, les suspensions sont assez raide et cella gêne uniquement sur route en très très mauvais état, mais le reste du temps cela permet d'affirmer un peu plus le coter sportif et exclusif sans nuire au confort. Par contre on a les jambes un peu trop plier, mais on s'abuttue assez facilement, cela procure une petite fatigue au niveau des genoux uniquement sur les longs trajets.
Citation:
![]() Par contre en full c'est amortisseur de direction obligatoire. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Coté géométrie en position assise, il me semble que les selles cuir-néoprène avec gel sont plus haute de 15 mm par rapport à la selle standard en plus d'être plus confortable. Cette option permet déja aux grands d'avoir les jambes un peu moins pliées.
Le plus étonnant pour moi qui vient de l'enduro; c'est la position des commandes au pied notamment du sélecteur. D'origine celui-ci se trouve très/trop près du repose-pied, alors que je ne chausse que du 42. Il va falloir soit que je m'habitue à conduire en prenant appui sur la pointe de pieds, soit à revoir complètement les réglages d'origine. |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon coté gabarit ça devrait passer, il y a toujours la solution des commandes reculées voire de la selle confort pour soulager un peu les genoux .
De toute manière la moto pour moi c'est que du loisir, je pars pas en vacances avec, donc pour les routes viroleuses des pyrénées ce sera le top . Je vais essayer de trouver une occas par là voire passer chez Boxer Bikes pour poser mes fesses sur la 1090 qu'ils ont en magasin ça donnera une idée .. Merci à tous |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Avec mon petit 42, je suis arrivé à trouver une position correcte (exentrique quasiment à fond - embout de sélecteur et frein presque à la verticale ainsi que le sélecteur bougé d'une cannelure). Pour les grands pieds (45 et +) pas sur que les réglages possibles d'origine soient suffisants. |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() Je fais du 41/42 et je trouvais moi aussi que l'espace entre le cale pied et le sélecteur était trop petit mais pour finir je m'y suis fait. Faut dire que je conduis sur la pointe des pieds.
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#8 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Citation:
Les selles MV corse existe en hauteur d'origine et en +15mm, j'ai une +15mm, mais attention plus de 1.80m obilge sinon c'est chaussure compensée ![]() |
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Tags |
quelques, questions |
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