![]() |
![]() |
|
|
#10 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
Je fais 1m82 et 73kg et je suis très bien dessus, les suspensions sont assez raide et cella gêne uniquement sur route en très très mauvais état, mais le reste du temps cela permet d'affirmer un peu plus le coter sportif et exclusif sans nuire au confort. Par contre on a les jambes un peu trop plier, mais on s'abuttue assez facilement, cela procure une petite fatigue au niveau des genoux uniquement sur les longs trajets.
Citation:
![]() Par contre en full c'est amortisseur de direction obligatoire. |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Coté géométrie en position assise, il me semble que les selles cuir-néoprène avec gel sont plus haute de 15 mm par rapport à la selle standard en plus d'être plus confortable. Cette option permet déja aux grands d'avoir les jambes un peu moins pliées.
Le plus étonnant pour moi qui vient de l'enduro; c'est la position des commandes au pied notamment du sélecteur. D'origine celui-ci se trouve très/trop près du repose-pied, alors que je ne chausse que du 42. Il va falloir soit que je m'habitue à conduire en prenant appui sur la pointe de pieds, soit à revoir complètement les réglages d'origine. |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|