![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() tout simplement superbe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() c'est beau, tout simplement. le niveau de détail laisse rêveur.
Petite question : si tout l'ensemble est réalisé en alu, quel intérêt d'usiner la vis centrale en titane ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je me permet de dire à mon tour bravo pour ce travail ...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() de l'oeuvre d'art !!!!!!!
bravo au concepteur sur CATIA (V4, V5 ou V6 ?) et a celui qui a fait les parcours outils pour realiser ce splendide travail. As tu usiné en 3 ou 5 axes, car si c'est du 5 axes, Dieu est avec toi !!!!! didier |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Pour l'usinage, ce sont les ritals sur un centre d'usinage 5 axes CB Ferrari. (rien a voir avec les voitures mais tout de même de l'excellent matériel italien). Le souci est que le repose pied demande plusieurs montages pour être usiné. L'idéal serait de disposer de plusieurs machines pour passer de l'une à l'autre sans démonter l'outillage, mais pour cela il faudrait avoir de grandes séries... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Voilà ce que cela donne sur les F4...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
corse, pied, platine, repose |
|
|