![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Pour le duo, il me semble que la Triumph Speed Triple est bien plus adaptée notamment avec une selle presque plate et bien plus confortable que les strapontins (AV comme AR) qu'il y a sur les Brutales.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Peux tu me donner des infos, entretien, problémes eventuels mecaniques , ect;;; Merci |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() La mienne est neuve et très peu roulée (achetée fin Oct et temps pourri depuis) donc pas encore de retour sur la machine, désolé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai bientôt 18000kms, les brutales sont fiables, si tu fais les révisions chez les conces du réseau MV tu n'auras pas plus de problèmes qu'avec une autre machine d'une autre marque.
La faiblesse du roulement AR.... tu le changes à 12000 kms (par un new 2010 plus robuste) comme ça tu es tranquille. C'est ma troisième brutale et j'ai jamais eu de gros pépins, plutôt des petits soucis de réglages. Bien laisser ta batterie en charge avec le chargeur MV. Pour le duo je pense que tu as compris... c'est pas le must surtout qu'elle ne demande que de lever de l'avant, alors à prévoir un amorto de direction. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Les MV motos de célibataire ou d'égoïste.
J'ai de la chance ma femme a sa moto. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() J'élimine le doublon, sorry
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ah l’amouuuuuuuur !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bjr moi je possède également un B4 1078 RR c'est vrai que ce n 'est pas ce qu'il y a de mieux mais n'exagèrons rien ! Le ou la passagère n'est pas non plus à plaindre .Il ya a pire c'est ce que l'on m'avais dit au début derrière c'est pas confortable etc etc et bien non ! Ca va encore il est vrai que ce n'est pas le top pour faire 1000 bornes mais ne rallongeons pas la sauce comme on dit .Moi les défauts que j'ai rencontré je vais te les dire et cela n'engage que moi : les rétros tu vois que tes coudes , les selecteurs et la pédale de freins qui me paraissent court et je ne chausse que du 41 , par contre tu peux trouver des rallonges chez des accessoiristes en cherchant bien.Il fait mettre un indicateur de rapport engagé et je trouve qu'elle chauffe un peu mais cela tu peux y remedier également , il y a des experts sur le forum qui pourront te conseiller MR KRUGER par exemple , nickoxx etc .Par contre l'esthétique , la conduite rien que la position sur la moto par exemple , le caractère etc etc ce n'est que du bonheur .Le roulement arrière d'après ce que j'ai pu entendre il faut le faire contrôler environ tout les 6 milles ( propos tenus par un pro) après c'est du cas par cas mais cette moto ce n'est que le pied ! Et avant celle ci je n'ai eu pratiquement que des 1000 gex ! C'est a toi de voir mais écoute les conseils d'un vieux tu ne regreteras pas ! à+ tiserge
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
![]() j'ai moi aussi un 1078 brutale et pour le duo ???? ben tu oublies c'est tout...
Et quand j'emmène maman en vadrouille, ben je prends la Vmax...
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078 rr, avis, brutale |
|
|