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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() dit vincent, la brutale 750 en 2004 c'est aussi une evo 3 comme la F4 ?? ou evo 2
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Je ne sais pas… peut-être que les Brutalien sauront mieux répondre. Je suppose qu’elle est sur la base de l’evo3 puisque de 2004, mais rien de sûr !
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci pour les infos.
Mais concernant les 312r et RR. Laquelle a la finition la plus élevé(comme par rapport quand je compare ma 910R a une 910S) C es bien les 312 qui sont blanche et noir? Ya pas d autre modeles avec ce coloris? |
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Les blanches et noires sont les 1000 R, 312 R et 1078 312RR… pour certains la 312R a une meilleur finition que la 1078, (fourche). A vrai dire çà se joue à pas grand chose…
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Compte tenu de la cote des nouvelles F4 2010, il ne faut pas hésiter... une F4 2010. Au guidon, les anciennes et nouvelles F4 sont incomparables. Que ce soit sur route ou sur piste, la nouvelle F4 est une moto moderne.
Pour avoir eu deux F4 312 et 1078 et maintenant une F4 2010... je ne remonterai pas sur une ancienne. Et le meilleur reste à venir 2011... |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La Brutale 750 fait 126ch, donc je dirai moteur de evo1 ou 2, puisque le evo 3 fait 137ch
La meilleur des F4 pour la finition parfaite et la fiabilité reste la F4 750 S, de 2000 a 2004, ensuite la F4 1000 S pour la finition mais quelque souçi moteur Ensuite les F4 1000 R la finition baisse, elles ont souffert de grosse cassent moteur, et du radiateur qui fuit, les 312R pas trop de cassent moteur mais encore le radiateur et problème électrique. La F4 1078 RR souffre d'un problème d'embrayage anti-dribbling qui casse et casse ensuite la boîte de vitesse. La F4 2010 nous n'avons pas encore assez de recul pour la fiabilité moteur, mais la finition est minable, plastiques de scooter, soudure minable, peinture et vernie bas de gamme... Il faut rajouter un billet pour qu'elle soit nikel Voila si ce qui t'intéresse c'est la finition parfaite, si c'est pour le plaisir de conduite fun prend une F4 2010, si c'est pour le boulet de canon sur autoroute prend une F4 1078, si c'est pour la beauté parfaite mais exigeante sur route prend une F4 750 S rouge et gris. |
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
La BMW, je l'ai regardé sous tous les angles, la finition n'est pas top, mais c'est BM alors tout le monde ferme sa gueule... les plastiques le long de la boite à air sont aussi dégueulassent que le garde boue avant de la Mv. Le cadre arrière de la Bmw n'est pas bien fini non plus, au même titre que certaines pièces alu... Et on pourrait aussi parler des pièces que change BMW lors des révisions sans en aviser le client mais dont ils savent quelles vont poser rapidement des soucis, des mises à jour de gestion electoniques qui ont été fait lors des révisions afin de préserver les moteurs... mise à jour qui visiblement font perdre quelques chevaux au profit de la fiabilité... La nouvelle F4 est un modèle d'entrée de gamme aujourd'hui, les modèles de gamme intermédiaire et haut de gamme vont arriver. Il faut patienter encore quelques mois... ![]() |
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#10 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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