![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ou une Ligne inox si t'as pas de thunes comme moi... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Merci pour les infos, le diametre des cornets joue t-il sur la puissance ? peut-on acheter la puce chez un concess ?
![]() J'ai hate, j'ai hate !! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() je m'étais renseigné pour faire l'inverse moi (oui je sais mais bon l'idée de pas être indemniser en cas d'accident me fait flipper .... )
Pour info : kit Débridage pour une Brutale 910S Evo 2 4 cornets plastiques : 12€ / pièces donc 48€ puce débridage : 40€ montage : 1/2h chez VFR : aux alentours des 30€ Total : 118€ kit Bridage pour une Brutale 910S Evo 2 4 cornets alu : 120€ / pièces donc 480€ puce bridage : 40€ montage : 1/2h chez VFR : aux alentours des 30€ Total : 550€ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Super Brizio, Merci , c'est nickel
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 r
|
![]() Citation:
Boitier 150 euros HT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Vas sur ebay.it, tu vas trouver la puce et le reste pour un prix ridicule...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Je reviens vers vous site à la réponse d'un concess :
"Bonjour, Il faut changer les pipe d'admition (7,95€ pieces) et l'ordinateur(ecu) 1117€ prix tva compris. 1.5heure de travaille. Pieces si de stock en italie 3 jours de delais." Il s'agit bien d'une puce ? pas d'un ECU pour un modèle 2006 , pouvez vous me confirmer ? Est-ce que tout les proprio de MV sont pris pour des pigeons ou est-ce que moi ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() A ce prix là je vaut mieux investir dans un boitier Microtec. En plus on n'est pas loin du prix d'une ligne MV Corce Inox avec le Boitier (puce) en question ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910s, brutale, debridage |
|
|