![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Si vraiment tu trouves pas et que tu cherches une 910 je t'echange la mienne !!!
![]() Je dis ça c'est juste pour rendre service hein ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() J'ai fait une simulation sur la Mutuelle des motards, en considérant que tu as 6 mois de permis A et 9 ans de permis B sans sinistre, et ça sort à 1433 euros / an.
Par contre à aucun moment ils demandent sur le site si la carte grise est à ton nom ou pas... Je te conseillerais de chercher une agence Mutuelle des Motards à Nice, et d'aller voir sur place. Car internet c'est bien pour du standard... toi t'as besoin d'expliquer au gentil assureur de visu. Bon courage |
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() @ Brizio : je te met le plein avec ??
![]() Pour les autres compagnie citée, Mutuelle des motards, Assurbike etc ils ont en effet des solutions si la moto était à mon nom, mais pas en carte grise société ![]() Dernière solution dont j'aurai confirmation ce matin, l'assurer au nom de mon associé, avec possibilité de prêt de guidon, et me prendre à côté une trapanelle à deux sous et l'assurer à mon nom pour justifier d'un véhicule perso en cas de contrôle si je me plante avec l'Agusta... A suivre donc ![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
![]() Mais j'arrive pas à m'en défaire, c'est attachant ces petites bêtes là Remarque propose un prix y a toujours moyen de s'arranger ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() @ Clark, j'enveux pas de ton stunt
![]() Sinon tout s'arrange, je vais donc assurer ma moto par le biais de mon associé, et m'acheter un enduro (pour aller faire le con en montagne) à pas cher et l'assurer à mon nom(deux ans), comme cela je vais comptabiliser du bonus ![]() Je suis enfin rassuré et vais pouvoir très bientôt rouler sur ma belle ![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#19 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je vais quand même chercher en premier lieu un enduro, mais si je ne trouve pas mon bonheur ça m'intéresserait ta pétrolette ! |
|
![]() |
![]() |
#20 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |