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04/12/2010, 17h54 | #11 |
Guest
Messages: n/a
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04/12/2010, 18h02 | #12 |
Guest
Messages: n/a
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Sa tourne...
Et bien je vous remercie pour la rapidité et pour la précision de vos réponses... Ainsi que le gentil fusible qui a protégé ma brute de mon incompétence... Bilan : perte, une balade et quelque fusibles en moins... gain, une douce mélodie qui fait vibrer la dalle du salon... |
04/12/2010, 18h05 | #13 |
Guest
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plus de peur que de mal et c'est bien là l'essentiel.
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04/12/2010, 18h31 | #14 | |
Guest
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Citation:
ps / bizarre quand j'ai changé ma batterie sur la brute je n'ai pas U de probleme de sens ..... re PS / je t'est envoyé un MP |
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04/12/2010, 18h32 | #15 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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Finalement tu tends tire bien. Pour info sur les bornes de la batterie tu as de branché:
Borne +: 1 gros et 1 petit fil rouge. Borne -: 2 gros fils 1 un petit noir. A l'époque j'avais pris cette photo par précaution pour éviter la même mésaventure que tu as eue. |
07/12/2010, 12h07 | #16 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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Un bon remède pour le stockage :
Ben moi, je te conseille celui ci, vraiment très bien fait, pratique et très efficace, avec une Pince (voiture) et 2 connexion (pinces ou connecteurs permanents) pour la moto. http://translate.google.fr/translate...r%26prmd%3Divs Dernière modification par Motorix ; 07/12/2010 à 12h11. |
07/12/2010, 12h26 | #17 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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interressant ce chargeur.
Vu comme j'ai eut du mal samedi dernier en voulant démarrer ma Brutale (qui a démarrer au quart de tour 2j avant et avec laquelle j'ai rouler dans la journée .... va comprendre ...), je crois que je vais m'acheter un chargeur comme ça. pas trop envie de me faire des Stef régulièrement (désolé mais trop facile ... ) (une Stef pour ceux qui n'était pas la, c'est une moto qui démarre pas, une ballade en voiture et arrivée 1h de retard !!!! ) |
07/12/2010, 12h42 | #18 |
Rang 5 - Phil Read
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07/12/2010, 12h47 | #19 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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expdr!!!!!!!!!!!
ca me rappelle quelqu'un qui devait venir samdi avec ca brele...oups j'en ai trop dit..... |
07/12/2010, 13h01 | #20 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
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Citation:
Avec l'âge et "l'usure", une batterie a tendance à se décharger de plus en plus rapidement et n'arrive plus à monter en charge pour être au mieux de sa forme. Plus exactement sa capacité de charge diminue avec le temps. J'ai tendance à remettre un petit coup de charge toutes les 2 ou 3 semaines à mes motos lors de la période hivernale ou pour une immobilisation un peu longue : Chargeur MV pour la brutale et chargeur type Optimate pour la TM. En agissant ainsi, on a tendance à allonger significativement la durée de vie des batteries. J'ai remarqué également que sur mes motos (toutes les 2 italiennes = tiens un point commun), en laissant le coupe contact "actif", soit bouton enfoncé, la décharge de la batterie se faisait bien plus rapidement que pour le même temps d'immobilisation avec le coupe contact "ouvert". A croire qu'il s'agit d'une particuliarité "italienne". |
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Tags |
batterie, problèmes, recâblage |
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