![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() j'en revient toujours pas de la classe que sa fait avec le train roulant de MV surtout les jantes en étoile et avec une fourche radial, sa fait vraiment beau
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() bon, voici un peu de photo, j'ai regardé pour l'intégration du phare arrière, voici ce que sa donne :
- d'abord la position de feux par rapport au bati arrière : ![]() ![]() ![]() - ensuite après quelques découpe dans la coque : ![]() ![]() ![]() ![]() - un petit coup sans le silencieux : ![]() ![]() ![]() mais il y a quelque chose qui me gêne, je trouve que le feux est trop en arrière par rapport a l'axe de roue arrière mais pour pouvoir l'avancer, c'est pas évident, une solution : la découpe du bati, donc je me sépare de ce qui servait de fixation pour la fermeture de la selle passager de 1098. ![]() ![]() résultat j'ai gagné quelques centimètres (environ 4cm) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur la photo ci-dessous, on peut voir la position du feux par rapport au cache carbone du silencieux : ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() «chuis l’tronçonneur des Lilas…»
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() et j'ai pas fini question découpe, il y a encore du taff sur la coque et sur la TDF
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() il est jamais fini ton bolide...mdr
tu sais combien ca t'as couté cette opération?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() je dois être au alentour de 5000euro, moto comprise, avec tous ce que j'ai vendu j'arrive a m'y retrouvé
|
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|