MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2011, 17h28   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Attendez c'est une blague ???

La multistrada ???



La moto la plus moche de ducati

Le bec de canard avec les narines ???



Et les 2 soupapes sont quand même il faut le reconnaitre fiable
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 18h03   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Attendez c'est une blague ???

La multistrada ???



La moto la plus moche de ducati

Le bec de canard avec les narines ???



Et les 2 soupapes sont quand même il faut le reconnaitre fiable
C'est vrai que c'est moche... Mais super position reposante (pour les flingués du dos comme moi), électronique hallucinante (les différents mode se sentent vraiment), un moteur et une partie cycle à déposer beaucoup de sportives dans les p'tits virolos...

Pour moi c'est le meilleur trail... après on verra sur le long terme...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 20h06   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moto morini faisait un trail terrible en moteur et partie cycle, dommage que la crise est passé par la
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 08h23   #4
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la granpasso/granferro, terrible cette bécane et en plus elle avait un moteur de folie, j'ai un pote qui a une corsaro véloce en full (même moteur), c'est monstrueux cette meule et qu'elle moteur!

Vu la dernière multi et bien je préfère largement la version Terblanche, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec l'après Terblanche chez Ducati.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 19h56   #5
lolo68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
la granpasso/granferro, terrible cette bécane et en plus elle avait un moteur de folie, j'ai un pote qui a une corsaro véloce en full (même moteur), c'est monstrueux cette meule et qu'elle moteur!

Vu la dernière multi et bien je préfère largement la version Terblanche, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec l'après Terblanche chez Ducati.
Moi J ai eu deux corsaro une avio et une veloce et un granpasso le moteur est vraiment terrrible le seul probleme c est que l usine est en faillite et ça m a fortement refroidie
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 20h26   #6
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est vrai que l'usine a désormais fermé mais sa reste quand même un des meilleurs bicylindre surtout niveau caractère qui éxiste
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 18h51   #7
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Perso je n'aime pas les routières et la multistada n'a pas une bonne tête avec ses sacoches, bah oui c'est une routière, par contre eux qui l'ont acheté ou l'ont essayé me disaient que du bien sur son châssis imperturbable et son moulin super disponible comparant à une SBK, tout devient tout doux et ne demande qu'à aller tailler la longue route, même à deux...et moi j'aime pas la moto à deux

c'est une superbe moto pour partager le plaisir de rouler à deux, si je devrais prendre une routière, ce ne sera pas une BM mais une multistada.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h20   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !

J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.

Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.

C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...

Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !

Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.

Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.


Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.

Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.

Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !

V
Dikran.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h24   #9
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !

J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.

Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.

C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...

Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !

Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.

Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.


Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.

Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.

Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !

V
Dikran.
tes explications sont convaincantes... Je préfère aussi avoir une moto magnifique plutôt qu'une moto performante...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2011, 10h36   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Oui mais c est ce que j explique !

A mon niveau et comme la plupart des motards,une 1090 n est pas exploitable a fond pour moi.
Je n'arrive pas au bout de la 920 pour l instant,pourquoi allez prendre une 1090 si ce n est pour dire que j ai la plus grosse !?

Concernant le fait qu'il n y est pas encore d essais et que j ai donc acheté la machine les yeux fermé,je reprendrais la phrase que ma cité le pote a mon père (propriétaire d une 910 ) .

Je lui ai fait la même réflexion que toi au sujet de la machine que l on ne connais pas et il m a répondu :

" tu sais avec une Mv,tu prends pas beaucoup de risque " !

Moi ca ma convaincu !
Qui peux dire le contraire ici ???
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh