MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 21h39   #1
kwara69
Guest

Par défaut Humain pauvre victime, jamais coupable!

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
Ce qui est affligeant, c'est de voir avec quel acharnement les pétroliers forent la planete et ce partout.Ce qui est affligeant,c'est de voir 7 trilliards de dollards engloutit par les gouvernements des pays du monde entier,alors que la plus grande partie du monde humain se débat dans une misère noir.
Ce qui est affligeant, c'est de faire venir chaque jour 30 000 enfants dans notre monde en disant que nous les aimons ,quand dans le meme temps,on laisse 40 000 de ces enfants mourrir de mal nutrition et de maladie,sans rien faire....etc....

Ce qui est affligeant c'est de ne rien entreprendre.
Constat élogieux de l'action humaine Fred ! Alors permets moi de te dire , que tout cela , c'est justement la maladie d'entreprendre des hommes . C'est sur la nature humaine que je m'interroge ! Alors , véhicules Electriques , énergie fossile , nucléaire .... Pfft ..... et la marche à pied , c'est pas mal non plus comme moyen ! L'homme n'est pas une victime , il est le bourreau ! Il disparaîtra un jour , et la planète ne s'en portera pas plus mal ! Il aura fini d'entreprendre une bonne fois pour toute ...................
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 23h15   #2
VENOM
Guest

Par défaut

C'est vrai tout ca, allez je vais me foutre en l'air avec :

un apéro (du rhum) du vin 'sauternes) avec du foi gras = cancer du foie

ensuite je me fais un cigare (partagas n4) avec un cognac = cancer poumon

allez ensuite je massacre la planet avec mon V6 et mes motos
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 18h27   #3
1-11
Guest

Par défaut

Une Essai par Top Gear avec le Stig de la Tesla

http://www.leblogauto.com/2008/12/la...e-top-gear.htm

Autonomie 100 km, casse des freins, surchauffe moteur... mais un temps de GT3 sur UN tour.
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 19h44   #4
fred the bike
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Constat élogieux de l'action humaine Fred ! Alors permets moi de te dire , que tout cela , c'est justement la maladie d'entreprendre des hommes . C'est sur la nature humaine que je m'interroge ! Alors , véhicules Electriques , énergie fossile , nucléaire .... Pfft ..... et la marche à pied , c'est pas mal non plus comme moyen ! L'homme n'est pas une victime , il est le bourreau ! Il disparaîtra un jour , et la planète ne s'en portera pas plus mal ! Il aura fini d'entreprendre une bonne fois pour toute ...................
T'inquietes KWara 69, je ne reste pas insensible à ce qui nous arrive,et puis c'est dans la nature humaine de faire de défaire et de faire à nouveau.Je salue tout simplement les éfforts que certains font pour améliorer notre environnement,ce qui ne m'empeche nullement d'aimer le son d'une Ferrari 250 SWB,d'une P3 P4, d'une MV3,MV4,MV6,d'une Honda RC174 et d'etre admiratif de cette construction mécanique à explosion.
Il n'empeche toute entreprise,toute création qui vont dans le sens ou nous disons vouloir aller, à mon approbation.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
fisker, karma

Règles de messages