![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
ok je te remercie
c est vrai que je suis un peu perdu je voudrais changer ma ligne pour enlever cette boite qu est le cata, et en fait ca prend des autres mesures.. je ne suis pas contre l idee d installer un boitier supplémentaire ou autres mais je n y comprends pas grand chose que serait le plus simple pour toi? |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Et ce que tu attends de ta moto a long terme ... Perso j'ai commencé par un kit race (silencieux race, supp. cata et l'eprom spécifique ...) Maintenant j'ai la Ti avec une eprom perso ... Et après je fantasme sur le microtec ... Qui est en production pour la mienne ... N'oublie pas que moi j'ai une Euro2, c'est pour ça que je parle d'eprom ... |
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
Citation:
Certes je n'ai pas de B4 mais une F4 1078. Je voulais à l'origine supprimer le cata mais devant l'obligation de changer également le collecteur (Euro 3 ..), je suis parti sur une autre piste en lisant les postes de Triple. Montage du boitier Microtec : 10 minutes mais c'est plus simple sur une F4 ; Comportement : ce n'est plus le même moteur, plus coupeux mais surtout VRAIMENT plus souple et onctueux en bas ; Cout : dans les 1200 € le tout (boitier, cabe, logiciel ...). Reste que les maps livrées sont basiques (dans le sens ou elles sont faites pour une moto standard sans kit particulier) mais de toute façon bien au dessus du boitier standard. L'étape suivante est de se procurer une map pour la config réelle de ta moto (c'est ce que m'a filé Triple) et là, que du bonheur ... du coup je laisse tomber pour le cata, on verra plus tard ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| boitier |
|
|