![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Michelin Power Pure
AV: 2.5 AR: 2.8 |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je crois que j'ai trouvé le bon compromis grip, sensation de sécurité et longévité (env. 4000 km): Dunlop Sportsmart, AV: 2,3 AR: 2,5
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() 1000 R je suis en supercorsa AV 2.3 er l'AR 2.3 je vais bientôt changer pour les mêmes monte, pour les réglages amorto un peu peur de tout dérégler.
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Vous mettez quoi comme pression dans vos Diablo Supercorsa SP pour une utilisation route ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je viens de changer mon train, donc :
Michelin Power Pure, 2,5 à l'av et 2,8 à l'ar. J'ai fait 300kms comme ça, et la mob est plus confortable qu'en 2,3/2,3, aucunes glisses sur terrain de jeu dès plus tournant (et je suis pas du genre à me trainer... ![]() Les changements d'angles avec ces pneus se font tout seul, même en plein accél, usure des plus respectable vu la T° de ces derniers jours et les on/off affligés.. ![]() Et je trouve leur profil moins agressif que du Pilot Power, bref j'aime... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Mouarff un sds la dessus, t'as craqué !?
![]() Ne connaissant pas du tout ces pneus je suis parti sur les pressions de frenardeau, et bien ras pour le moment, et j'ai bien fait le souillon sur ma D902... ![]() ![]() La concess m'avait mis 2,3/2,3 beurrrk, c'est pato et inconfortable... ![]() Mais tu me fais cogiter, je vais descendre à 2,4/2,6 pour l'arsouille de demain... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
pneus, pression, type |
|
|