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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
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Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
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#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ![]() alors ton probleme de feu arr: regarde si tu n'a pas un faux contact test ta prise sur le faisceau pour voir si qd tu freines tu as bien du courant si tu n'as pas de probleme la dessus recontact 2@4 pour qu'il te change le feu!!!! il est peut etre defectueux. |
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#7 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 750 Senna 278 / 300
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Morbihan
Messages: 76
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![]() Citation:
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Merci pour l'info. La tension est censé être plus élevée quand on freine c'est ça ? Il y a 3 fils qui arrivent sur le connecteurs du feu arrière. Je suppose qu'il y a un neutre, mais les 2 autres ? Fab |
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Tags |
arrière, feu, led, stop |
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