![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() je viens de mesurer sur ma F4.
Je trouve 80mm. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() le kit que propose moto corse est pour un etrier SBK 4 PISTON BREMBO
entraxe 65 mm etrier à un peu + de 1000 euros je pense que SHAK que confirmer il l'a sur sa BRUTALE la piéce qu'il faut en entaxe 85 mm est celle ci je pense que ca doit s'usiner sans trop de probléme a votre avis ? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
et pour le kit MotoCorse, le prix que tu viens d'indiquer n'est que celui de l'étrier seul ... ![]() justement comme je dis dans le premier post de réponse, il faudrait se procurer cette pièce mais venant d'une Ducati ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() je suis d'accord avec toi mais sur la ducati l'entaxe va bien allé mais par contre le systéme d'encrage que tu voit sur la piéce en haut a droite
je ne suis pas sur qu'elle corresponde plus le probléme du diamétre de l'axe de la roue en tout cas je me met en recherche de cette piéces pour ducati 1098 car les roues sont les mêmes que la MV je te tient au courant |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() voici la solution c'est joff90 qu'il la réalisé étrier brembo + support etrier de ducati sur jante MV
merci jofF90 mais je pense qu'il y a beaucoup de travail joff90 tu peux confirmer toi qui est expert merci regarder la photo |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
mais quel support exactement ... 998 ou 1098 ... ??? il a fait beaucoup de pièces sur-mesure ... ![]() ce qui me gêne, sur ta photo, c'est que lorsque l'on regarde le support, on dirait qu'il y a du déport ... |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Question bête : pourquoi ne pas remettre un Nissin comme à l'origine ??
Je ne suis pas sur que le Brembo soit supérieur au Nissin notamment pour le frein AR ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
avant et arriére ce qui est plus cohérant sur une italienne pour moi ce n'est pas une question de freiner mieux ou moins bien mais le plaisir de monter de belle piéces enfin c'est mon avis |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Ton avis se défend tout à fait
![]() Je pensais que tu recherchais plus de performance du frein AR d'où ma remarque. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, entraxe, etrier |
|
|