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MV Agusta 80 ans

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Vieux 07/02/2011, 21h05   #1
schum17
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je viens de mesurer sur ma F4.
Je trouve 80mm.
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Vieux 07/02/2011, 21h20   #2
white
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le kit que propose moto corse est pour un etrier SBK 4 PISTON BREMBO
entraxe 65 mm etrier à un peu + de 1000 euros
je pense que SHAK que confirmer il l'a sur sa BRUTALE

la piéce qu'il faut en entaxe 85 mm
est celle ci

je pense que ca doit s'usiner sans trop de probléme

a votre avis ?
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Vieux 07/02/2011, 21h27   #3
Stef
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Citation:
Envoyé par white Voir le message
le kit que propose moto corse est pour un etrier SBK 4 PISTON BREMBO
entraxe 65 mm etrier à un peu + de 1000 euros
je pense que SHAK que confirmer il l'a sur sa BRUTALE

la piéce qu'il faut en entaxe 85 mm
est celle ci

je pense que ca doit s'usiner sans trop de probléme

a votre avis ?
Bcp moins cher chez Discacciati,
et pour le kit MotoCorse, le prix que tu viens d'indiquer n'est que celui de l'étrier seul ...

justement comme je dis dans le premier post de réponse,
il faudrait se procurer cette pièce mais venant d'une Ducati ...
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Vieux 07/02/2011, 21h36   #4
white
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Wink

je suis d'accord avec toi mais sur la ducati l'entaxe va bien allé mais par contre le systéme d'encrage que tu voit sur la piéce en haut a droite
je ne suis pas sur qu'elle corresponde plus le probléme du diamétre de l'axe de la roue

en tout cas je me met en recherche de cette piéces pour ducati 1098
car les roues sont les mêmes que la MV

je te tient au courant
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Vieux 07/02/2011, 22h01   #5
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Envoyé par schum17 Voir le message
je viens de mesurer sur ma F4.
Je trouve 80mm.
Merci pour ta réponse SCHUM 17 donc apparement c'est pas bon
il faut l'adapter
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Vieux 07/02/2011, 22h38   #6
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voici la solution c'est joff90 qu'il la réalisé étrier brembo + support etrier de ducati sur jante MV

merci jofF90
mais je pense qu'il y a beaucoup de travail
joff90 tu peux confirmer toi qui est expert
merci
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Vieux 07/02/2011, 22h45   #7
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Citation:
Envoyé par white Voir le message
voici la solution c'est joff90 qu'il la réalisé étrier brembo + support etrier de ducati sur jante MV

merci jofF90
mais je pense qu'il y a beaucoup de travail
joff90 tu peux confirmer toi qui est expert
merci
regarder la photo
Justement, l'idée du support venait de là ...
mais quel support exactement ... 998 ou 1098 ... ???

il a fait beaucoup de pièces sur-mesure ...

ce qui me gêne, sur ta photo, c'est que lorsque l'on regarde le support,
on dirait qu'il y a du déport ...
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Vieux 08/02/2011, 08h26   #8
Thierry G
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Question bête : pourquoi ne pas remettre un Nissin comme à l'origine ??
Je ne suis pas sur que le Brembo soit supérieur au Nissin notamment pour le frein AR !
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2011, 09h45   #9
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Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Question bête : pourquoi ne pas remettre un Nissin comme à l'origine ??
Je ne suis pas sur que le Brembo soit supérieur au Nissin notamment pour le frein AR !
c'est uniquement pour avoir une belle piéce et avoir le freinage brembo
avant et arriére ce qui est plus cohérant sur une italienne
pour moi ce n'est pas une question de freiner mieux ou moins bien
mais le plaisir de monter de belle piéces
enfin c'est mon avis
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Vieux 08/02/2011, 09h50   #10
Thierry G
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Ton avis se défend tout à fait
Je pensais que tu recherchais plus de performance du frein AR d'où ma remarque.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
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Tags
arrière, entraxe, etrier


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