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#7 |
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Rang 5 - Phil Read
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C'est vrai,ayant possédé une 910S, la qualité de l'alliage du collecteur et du catalyseur est médiocre (économie?) sur la 1078. Sur la 910 c'était de l'inox de meilleur qualité. Remarquez sur la photo de presse de l'époque le collecteur et le catalyseur sont de la même qualité que la 910 (photo montage ou moto de présérie?).
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"Je penche donc je suis" |
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#8 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut voisin
tu peut aussi attaqué au "ouator" j'avais récupéré une ligne de jap comme ça. Cela doit être que du superficiel |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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sur la 989r que j'avais je n'ai pas eu se probleme ... et pourtant je peux te dire que l'endroit ou je l'as met est pour le moins très humide car les murs sont en piset .
si sa peut t'aider là ou la rouille commençait a attaquer c'ètait vers le catalyseur , il a suffit que je fasse 150 /200 bornes et lui mettre un peu pour que sa sens aille , le faite de l'avoir fait chauffer un peu a redonner a toute la ligne sa couleur originale .... ![]() |
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| Tags |
| collecteur, hivernage, rouillé, suite |
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