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#1 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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http://gallery.mvagusta.net/twoeleve...lhighbeambulb/ |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Même pour moi qui ai deux mains gauches c'est fastoche !!!
![]() Tu dévisses les deux BTR du support de tête de fourche et tu tires doucement l'ensemble vers l'avant et c'est fini. ![]() C'est ce que je fais pour nettoyer la Tambu. Dernière modification par Philippe ; 17/02/2011 à 07h20. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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![]() il n'y a pas de fils, les supports de retro ont des petits culots qui font contacte a leur base avec ceux sur les caches éléctrique.
d'ou le problème des clignotants avant qui ne marchent pas toujours franchement c'est vraiamnt simple comme manipulation a+++++ ps pour MT : ne pas oublier d'enlever les dzeus sinon ca marche pas ![]() |
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#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Citation:
Pour les zeus s'était évident. ![]() |
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#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Pour le remontage du tête de fourche, une fois le tête de fourche repositionnée, on met le contact, puis on enclenche le cligno du coté que l’on va revisser… ensuite il faut «pincer» avec la main (comme une sorte d’étau) le montant métallique avec les doigts et le tête de fourche avec la paume… le cligno doit se mettre alors à fonctionner… on continue de pincer (cligno fonctionnant) et avec l’autre main (ou une autre personne) on visse à fond la longue vis BTR
… ainsi on est sur de faire refonctionner les clignos… Au final, ne pas oublier de revisser complètement les deux vis sous les rétros (après et seulement après avoir revissé le tête de fourche). |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() attention au remontage car sous les supports de rétro métalique il y a deux petit ergot qui doit etre positionné dans les petits trou des contacteur éléctrique sous peine de ne pas faire le contact pour les clignotant
la fiche étanche de branchement de clignotant se trouve sous les caches contacteur les 2 piéces métalique devant les convoyeurs d'air |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() vous allez tous comprendre regarder bien
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Tags |
démontage, facile, fourche, tête |
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