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Vieux 17/02/2011, 09h44   #1
Philippe
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il n'y a pas de fils, les supports de retro ont des petits culots qui font contacte a leur base avec ceux sur les caches éléctrique.

d'ou le problème des clignotants avant qui ne marchent pas toujours

franchement c'est vraiamnt simple comme manipulation

a+++++


ps pour MT : ne pas oublier d'enlever les dzeus sinon ca marche pas
+750. Pas de fils.

Pour les zeus s'était évident.
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Vieux 17/02/2011, 23h07   #2
Tatayo
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Pour le remontage du tête de fourche, une fois le tête de fourche repositionnée, on met le contact, puis on enclenche le cligno du coté que l’on va revisser… ensuite il faut «pincer» avec la main (comme une sorte d’étau) le montant métallique avec les doigts et le tête de fourche avec la paume… le cligno doit se mettre alors à fonctionner… on continue de pincer (cligno fonctionnant) et avec l’autre main (ou une autre personne) on visse à fond la longue vis BTR

… ainsi on est sur de faire refonctionner les clignos…

Au final, ne pas oublier de revisser complètement les deux vis sous les rétros (après et seulement après avoir revissé le tête de fourche).
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Vieux 21/02/2011, 20h29   #3
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attention au remontage car sous les supports de rétro métalique il y a deux petit ergot qui doit etre positionné dans les petits trou des contacteur éléctrique sous peine de ne pas faire le contact pour les clignotant
la fiche étanche de branchement de clignotant se trouve sous les caches contacteur les 2 piéces métalique devant les convoyeurs d'air
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Vieux 21/02/2011, 20h37   #4
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Wink

vous allez tous comprendre regarder bien
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Vieux 14/01/2015, 20h56   #5
dimitraille
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je n'y arrive paaaaaaaas

déposer délicatement la tête de fourche avant ... facile à dire mais à faire j'en bave .... ça bloque ça bloque ça coine
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Vieux 15/01/2015, 02h53   #6
papyv60
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je n'y arrive paaaaaaaas

déposer délicatement la tête de fourche avant ... facile à dire mais à faire j'en bave .... ça bloque ça bloque ça coine

C'est pas vrai , mais c'est hyper fastoche sur une 2010 , je le faisais régulièrement sur mon y10 pour ouvrir le compteur pour le dépoussiérer tout les 3000 km environ .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 15/01/2015, 19h48   #7
dimitraille
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Je ne comprends pas pourquoi ça coince ...

J'ai démonté les rétros, la bulle et les flancs de carénages !

ensuite j'ai enlevé les 2 vis de chaque côté du compteur, ensuite les petites vis du côté de la moustache, mais voilà j'ai beau tiré ça ne vient pas, ça bloque, et le xénon bouge comme s'il venait avec la face avant quand je tirais

help me
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Tags
démontage, facile, fourche, tête


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