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#1 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Citation:
Pour les zeus s'était évident. ![]() |
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Pour le remontage du tête de fourche, une fois le tête de fourche repositionnée, on met le contact, puis on enclenche le cligno du coté que l’on va revisser… ensuite il faut «pincer» avec la main (comme une sorte d’étau) le montant métallique avec les doigts et le tête de fourche avec la paume… le cligno doit se mettre alors à fonctionner… on continue de pincer (cligno fonctionnant) et avec l’autre main (ou une autre personne) on visse à fond la longue vis BTR
… ainsi on est sur de faire refonctionner les clignos… Au final, ne pas oublier de revisser complètement les deux vis sous les rétros (après et seulement après avoir revissé le tête de fourche). |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() attention au remontage car sous les supports de rétro métalique il y a deux petit ergot qui doit etre positionné dans les petits trou des contacteur éléctrique sous peine de ne pas faire le contact pour les clignotant
la fiche étanche de branchement de clignotant se trouve sous les caches contacteur les 2 piéces métalique devant les convoyeurs d'air |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() vous allez tous comprendre regarder bien
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() ![]() ![]() je n'y arrive paaaaaaaas ![]() déposer délicatement la tête de fourche avant ... facile à dire mais à faire j'en bave .... ça bloque ça bloque ça coine ![]() |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
C'est pas vrai , mais c'est hyper fastoche sur une 2010 , je le faisais régulièrement sur mon y10 pour ouvrir le compteur pour le dépoussiérer tout les 3000 km environ .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() Je ne comprends pas pourquoi ça coince ...
J'ai démonté les rétros, la bulle et les flancs de carénages ! ensuite j'ai enlevé les 2 vis de chaque côté du compteur, ensuite les petites vis du côté de la moustache, mais voilà j'ai beau tiré ça ne vient pas, ça bloque, et le xénon bouge comme s'il venait avec la face avant quand je tirais help me ![]() |
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Tags |
démontage, facile, fourche, tête |
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