![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() rendez nous nos canassons volés par cette loi scélérate et discriminatoire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ben c'est bizarre les mecs parce que moi sur le la décharge de MV que j'ai du signer il est bien marquer, le boitier à commander chez MV et les cornets à commander chez Arco il me semble et la butée d'accélérateur bien sur.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() peut-être qu'ils n'ont pas mis à jour la décharge ...
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Peut être ben je vais bien vérifier les pièces qu'ils vont me rendre car si j'ai pas 4 cornets, le boitier d'origine et un morceau de butée, vont devoir me fournir une explication au concessionnaire, surtout si ils sont dans la note finale!
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() un boitier + cale accel.= 184cv au vilo et 169cv a la roue
une license pour ce faire plaisir de temps en temps mais résonablement sur piste j ai ete bluffé . sous peut , je me fais poser des jantes marchesini ,plus legere, et la ligne complete+ecu et re-passage au banc. je te tiends au jus dès que c est fait. bonne route Dernière modification par spaghetti33 ; 26/02/2011 à 03h11. |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() C est fou quand même...la F4,vitesse de pointe 180 km/h !!
Avec ma 1er moto,une Yamaha Xj6,je prenais 210-220 ! Comment même bridée,un 1000 peux bloquer a 180 km/h !! Ils nous font chier avec leur loi a la con ! Tu vends de la drogue,les mecs ils sortent une heure plus tard du poste de police,tu débride une moto (en faites tu l'as remet d'origine ) et tu vas en prison...ce pays deviens dingue !!
![]() |
Tags |
2010, debridage, sorties |
|
|