MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2011, 23h10   #11
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Le sujet est vite parti en sucette

Sinon, la F4 2010 est un vrai scalpel pour son train avant, elle a un super moteur, et avec de meilleures suspensions elle pourrait se battre avec la BMW e la KAWA, alors vivement la F4RR full ohlins annoncée pour 203cv.

A part ça, moi j’avais longuement hésité entre la 1078 et la 1090, j’ai fini par prendre la 1078 pour sa finition et surtout son moteur, j’ai essayé les deux et effectivement il y a quelque chose qui se passe à son guidon que je n’ai pas ressenti sur la 1090, plus japonisée…


Aller je me barre avant d’en prendre une… réponse
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh