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25/02/2011, 21h21 | #1 |
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Grande hésitation
Bonjour,
Je revends actuellement un R6 de 2001, je me tate pour passer chez MV AGUSTA. Première question : sportive ou roadster ? J'aurai du aller voir une Brutale 750 ce soir mais le RDV est tombé à l'eau. Pour débuter chez MV, est ce que la 750 ne va pas me décevoir ? A coté en roadster, je possède déja une BUELL XB9SX, j'hésite donc à prendre une XB12 en plus à la place d'une MV. Ensuite, si je devais prendre une MV, que faut il regarder ? Entretien et roulement j'imagine ? Comment detecter si le moyeu est mort ? A 16000 kms, est ce possible ? Ah j'hésite aussi avec DUCATI ! |
25/02/2011, 21h40 | #2 |
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B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
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Désolé, mais si tu hésites autant c'est que tu n'es pas mûr pour une MV.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE |
25/02/2011, 21h42 | #3 |
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En passant sur une Brutale 750, tu gagnera en agrément moteur, et en plaisir!!!Par contre si tu est assez grand, tes genoux vont venir toucher le cadre, je mesure 1m86 et ca me derange pas plus que ça.Pour le moyeux, c est un peu la roulette russe,mais tu peut voir si il est deja fatigué en faisant bouger la roue arriere en mettant une main dessus, une main dessous. si tu tombe sur une bonne occasion, tu ne regrettera pas ton choix!!!
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25/02/2011, 21h45 | #4 |
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Je mesure 1M85, faudra voir à l'essai alors.
Lorsque l'on a une MV on la garde ? J'ai pour habitude de vendre assez rapidement les motos, peut être parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne. lol |
25/02/2011, 21h48 | #5 |
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C est dur de passer d une MV a autre chose.... C est un peu comme passer de Monica Bellucci a Josiane Balasko...
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25/02/2011, 22h19 | #6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
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25/02/2011, 23h31 | #7 | |
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Citation:
Mais les MV me restaient toujours dans le coin de la tête... Un jour j'ai essayé une Brutale 1078RR, full, persuadé qu'un 4 cylindres n'enverrai jamais autant que mon Bi "tête étroite"... QUE NENNI, truc de ouf... Un couple omniprésent, comme le disait un certain BAD'R d'un magazine connu, "de 4 000 à 12 000, elle ne pousse pas, elle explose!!!" BRef, elle enterre tout en terme sensations... et quelle sonorité J'ai revendu en 2 semaines ma Ducat', et depuis j'ai épousé MV pour la vie... Quand t'as goûté t'es foutu... Par contre venant d'un Bi je ne sais pas si la 750 est une bonne idée, bien que beaucoup ici te diront que c'est la plus homogène... Pour moi, avec le recul, la plus homogène est la 910... la 1078RR est vraiment violente, mais bon j'ai kiffé, même si impossible de visser à fond sur les 1er rapports!!! Mais n'ais pas peur, ce sont des moteurs très fiables... y a qu le moyeu à suivre de près... Bienvenu chez nous! |
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25/02/2011, 23h43 | #8 |
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Je pense que la 1078 est un aboutissement,c est LA moto la plus grisante que j ai essayé, mais sur route la 750 s exploite d avantage.. un vrai joujou
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26/02/2011, 00h42 | #9 | |
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Citation:
La 910 à un meilleur couple que la 750 (+25%) , le poids quasiment le même, une allonge et surtout une force + importante dés 6000tr/mn. Certe la vivacité est largement supérieure avec une 1090R (suspension AR et réglages de fourche) mais la précision ou plutot la rigueur en courbe est somme toute trés correcte avec la 910. La 910R a en + par rapport a une 910S un meilleur freinage et + de chevaux en haut. Voila mon avis (perso) |
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26/02/2011, 00h57 | #10 |
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Je suis d'accord avec toi sur ton raisonnement ...
car passer d'un bi a un 750S ... Euh Sauf pour la dernière ligne ... Les moteurs de 910S et R sont les mêmes ... ! |
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