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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
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![]() B4 1078RR sinon rien
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Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon ok, je vais reprendre une jap !
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#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour vérifier le roulement arrière, je bascule et je regarde s'il y a du jeu tout simplement ?
A 16000 kms, vaut mieux faire gaffe ? Est ce beaucoup pour uneMV ces 16000 ? |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() change les roulements en préventif. c'est beaucoup moins cher qu'un hub
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ont vas pas ce caché, les roulements arrière sont fragile, et demande donc à être surveiller plus que sur une japonaise ,un kit complet sa coute environ 150 euros ,un hub 500 euros et 750 pour les dernièrse générations.
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() en fait c'est quoi ton budget ?
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Tags |
grande, hésitation |
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