![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci Motorix pour cette conversation hier.
nous avons un bon début de piste de solution, à tester et à partager avec vous tous. les vibrations ce serait dans les rétros !!!! ![]() Motorix donne deux pistes: embouts guidons plus lourd et calage du miroir dans les rétros. je nous propose de tester toutes les micros ou macros solutions et de les partager. Allez prenez soin de vous, bises |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon après avoir démonté les 2 retros, il reste juste une lègère vibration trés acceptable et plus du tout ce bruit de plastic. SUPER !!!
![]() Donc pour l'instant 3 bouts de chambre à air coincé entre le miroir et le plastoc et roule. C'est parfait. Prochaine étape, je monte des embouts de guidont plus lourd, sur le conseil de Motorix. Je vous raconterai... Ce matin c'était encore magique, cette moto est vraiment en train de me faire oublier l'Hypermot. Je pense qu'a çà: rouler.... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ton enthousiasme est partage .... Demain sortie a plusieurs en savoie
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tu parles c'est un vrai bonheur sans vibrations
![]() maintenant qu'on a la cause, trouvons ensemble les meilleures solutions: 1. autres rétros avec clignots intégrés, mais quelle marque ? j'ai rien vu que me plaise ! 2. bricolage sur rétros existant 3. autre rétro avec solution esthétique pour les clignots hors retro, (ma brèle va defintivement ressembler à une 920 !!!, pas grave j'adore quand même) 4. embout guidon lourd comme propose Motorix 5. autres .... Merci pour vos commentaires, allez je pars rouler, à dans 300 km, régalez vous, cette 1090 c'est ENORME ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Quand tu parles de démonter les rétros, qu'a tu fais exactement (enlèvement de la glace du logement compris ) ??
D'accord avec toi, cette 1090 c'est vraiment que du bonheur ![]() Vraiment (pour moi du moins) un gros plus par apport à mon ex 910S ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Non je les ai enlevé carrément pour isolé l'origine des vibrations. J'ai pas osez les démonter de peur de les casser. Donc aprés j'ai fait comme toi (je crois), caler le miroir contre les montants noirs.
Prochaine étape les embouts de guidon.... ![]() t'as raison la précision du chassi, la vivacité à changer d'angle, la rigidité générale, elle louvoie jamais à la remise des gaz même sur l'angle, et le comble c'est confortable !!! Bon, les jambes sont un peu trop repliées pour moi, je vais changer les reposes pieds quitte à perdre de la garde au sol. je parle pas du moteur (parfait jusqu'à 8000 tr) je suis bridé, c'est comme çà. allez à la prochaine |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() J'ai aussi une vibration sur le rétro droit de ma 1090 vers 5000 tours (900km au compteur).
Je pense que c'est la tête du rétro qui est un peu dévissée car elle a un peu de jeu. Faut-il tomber le miroir du rétro pour resserrer la tête ? Si oui comment faire ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, solution, vibrations |
|
|