![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Quid du bridage à 100 cv ?
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() pour ce qui est du bridage à 100cv, c'est un peu en fonction du futur acquéreur et du garage qui tamponnera les petits papiers côté Français, et qui bien entendu doit vérifier la moto.
Certains vous brident la moto, d'autres pas, et après, l'administration française étant ce qu'elle est, si vous indiquez que votre moto fait par exemple 80cv au lieu de 150 (par exemple) et qu'elle sort 120 db au lieu des 90 indiqués initialement, ça peut passer .... c'est à la fois pratique et consternant ! alors en tout cas bonne chance ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Acheter une voiture en allemagne et l'immatriculer en france est d'une gde simplicité ! je l'ai fait 2 fois !
le faire pour une moto est nettement moins simple du fait de la mise en conformité! ca peut se passer tres vite et tres bien ....mais j'ai un exemple ou ca a duré plusieurs mois avant que les papiers soient en regle! le seul pb etant la mise en 100 cv et la reconnaissance de cette mise en conformité ! je ne veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure mais Kefran , essaie de rassembler qqes experiences complementaires! bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() le gars m'a répondu aujourd hui...il ne parle pas français , il utilise un traducteur pour communiquer par mail...hummm! bizar , .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() si le mec habite loin de la frontiere avec la France, il est comme bcp d'Allemands qui parlent un peu l'anglais et tres peu le francais !
donc ce que tu me dis ne choque pas ! la moto est chez un particulier ou un concessionnaire? ds le second cas c'est plus facile et plus secure ! tiens ns au courant bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() elle est vers Stuttgart...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() mein sehr Kefran, das ist nicht ein gûtte " idée".
Juste un truc biloute...fais attention quand même sinon c'est comme la moutarde za monte au nez ( en allemand la moutarde c'est senfdt, si je dis pas gonneries). Demande voir aux frontaliers...ils zont beut édre des duyaux. ![]() j'ai fait l'expérience y a longtemps quand la RGS Corsa était pas homologuée, plus zamais mais les demps ont évolués. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
besoin, dinfos |
|
|