![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() pour les passages des grands cols, c'est mission impossible. il reste à l'air libre le passage par le Montgenèvre et Sestrière ou en souterrain le tunnel du Fréjus ou du Mont Blanc... la visite du musée ![]() @ Stef je viens seule tu peux rayer GDC de la liste ![]() Dernière modification par Hastasiempre ; 03/03/2011 à 18h21. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
sachant qu'il faut y être pour 9h45 ...??? |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
ceux qui viennent du nord le tunnel du Mont Blanc pour les lyonnais en passant par grenoble il faut passer le col du Lautaret, Serre Chevalier et Briançon Sestrière ça passe mais fait froid tôt le matin gla gla ![]() en passant par Chambéry c'est le tunnel du frèjus, le résultat est un peu pareil la météo sera déterminante... ![]() Après chacun voit, si il n'y avait que moi je partirai la veille, tu sais bien que le matin j'ai pas les yeux en face des trous ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
je n'y avais pas pensé ... et c'est vrai que l'on sera plus dispo à 10h ... |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Hé ho ! du calme..... j'arrriiiive !!
![]() Y a pas l'feu au lac !!!! ça c'est d'l'idée ! ![]() Est-ce que les Suisses peuvent venir aussi ? ![]() En fonction de la réponse - sois gentil Fred !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est où Lago ? Moi je dis que s'il faut y être à 09H45 il vaut mieux dormir à 15' de l'usine..... ça permettra de refaire le monde aux couleurs MV la veille au soir ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Près du lac c'est bien pour les ablutions du matin
![]() Merci Fred pour ton travail d'organisation !! ![]() Sei generose come la MV (emmè'vou ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
varese |
|
|