![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Et vendredi ?
Sinon, j'ai un peu de surcis avec mon intervention donc j'ai mon weekend prochain encore ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon les gars, on reporte au week-end prochain ??
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() c'est sur le weekend prochain je roule si le temp le permet ,juste que mon frère veut rouler aussi mais il a une triumph si vous l'accepter ?
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ah ah ah, on n'est pas au meeting !!
Bien sur qu'il peu venir ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() OK pour moi pour le week end prochain (en espérant qu'il fasse beau parce qu'aprés je serais plus dispo avant un petit moment)
![]() en tout cas c'est parti pour un bon week end de merde ce week end .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Petit CR
comme j'avais barré le vendredi pour le taf et que la météo annonce un samedi-dimanche pourrave, je suis descendu à Fréjus voir un pote qui s'est acheté un petit pied-a terre de 50 H. Petite bouffe chez César sur le port (top) et j'en ai profité pour essayer 2 bécanes chez FTR. Je n'étais pas fan au départ, mais après essai le super mot 1100 evo SP m'a bluffé par son tempérament joueur, gros couple, freinage top, légereté. Des a-coup à bas régime que j'impute à un mauvais réglage............ J'ai hate d'aller essayer le 690 KTM et l'aprillia pour pouvoir comparer. Vivement le loto ![]()
![]() |
Tags |
balade, mvistes, rencontre, sudistes |
|
|