MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2011, 14h03   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Le 910 est moins « civilisée » que la 1090 ! De toute façon la marche de différence reste énorme avec une CB500
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 14h18   #2
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

Que tu fantasmes sur la 1090, pas de souci,

Mais, as tu déjà conduit une moto avec"beaucoup" de caractère?

Il y a depuis un bon moment une 910R en occasion à Ronchin, demande à l'essayer et tu pourras te faire un vrai avis.

Après, à toi de voir si tu veux tout de suite une occasion ou si tu attends pour une neuve... Entre les désirs et les réalités...
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 14h43   #3
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Faut savoir que la 1078 est la moins civilisée des Brutales, beaucoup moins souple à bas régime qu'une 910S, la patate arrive de suite

De passer d'une CBF 500 à une 1078 accroches toi bien pt'it gars !

Si en plus elle est en FULL alors tu vas te faire peur !

Sur que c'est jouissif, maix expérience oblige, pour rester la tête froide !

Mon conseil perso : choisi une 910S version France (100cv) tu pourras te faire plus que plaisir et gouter au joix de la MV
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 16h08   #4
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 16h38   #5
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
En 1979, j'ai quitté une 125 TS SUZUKI(15CV) pour une 1100XS YAMAHA (95CV), la transition n'a pas été trop difficile.
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 16h49   #6
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

En 2005, j'ai quitté skyliner 125cc pour une rocketIII 2300cc full, la transition n'a pas été trop difficile non plus
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 18h06   #7
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par COX Voir le message
En 1979, j'ai quitté une 125 TS SUZUKI(15CV) pour une 1100XS YAMAHA (95CV), la transition n'a pas été trop difficile.
1100xs pas très puissant mais quel coup au cul a 7000 tours
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 18h50   #8
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
1100xs pas très puissant mais quel coup au cul a 7000 tours
Coupleux mais quand même puissant pour l'époque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC04850 [50%].jpg
Affichages : 546
Taille : 84,8 Ko
ID : 1425  
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 18h14   #9
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau.
Ben C'EST UN VEAU la Fazer 600
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 16h13   #10
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il faut que tu essaies une brutale............
quoi tu es encore là !!! file faire un essai tu auras ta propre idée et surtout
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, 1090r, 910r, doccaz


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh