![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Put...!!! Vous avez réussi à m'arracher une larme d'émotion à vous lire discuter d'automodélisme. Moi c'était un Lazer ZX première génération, moteur twister 13x3 et variateur Novak, mon pater a jamais accepté que je colle des bidons de nitrométhane dans ses valises quand on prennait l'avion pour rentrer de vacances...
![]() J'en ai rêvé, du burns, vous imaginez pas ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() comme quoi ont a du tous se croisé moi c'etait en 91 -92 et c'etait une piste thermique serpent print 4X2 .
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() moi c'etait du 1/8 thermique, ca existe toujours par contre sa couté un bras voiture + moteur + radio + banc de demarrage + soquet + pneus + essence + outillage +les casses .....
il fallait compter dans les bons weekend 1L d'essence et un train de pneu sa couter cher deja hors competition .....que de souvenir ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Mon bof est un passionné des radiocommandée et il s'est mis l'année derniére a la moto radicommandée et a participer au championnat de grenoble, voila une petite vidéo au début quand il s'entrainait
http://www.youtube.com/watch?v=UUEKB...feature=autofb |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() Citation:
Je pratiquais également à une époque, en voiture piste 1/8 thermique j'y passais des journées entières sur ce circuit |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() oui c'est bien ce circuit ça fait 2 a 3 ans qu'il s'entrainait la-bas maintenant il fait plus vers la belgique.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bon ben... J'ai craqué
![]() Après avoir récupéré mon buggy "de quand j'étais jeune" dans le déménagement des parents (lazer zx 1/10 électrique de 1990) et l'avoir remis en route, j'ai fait l'erreur de passer voir chez Eol et je suis reparti avec un TT 1/10 brushless. Je teste ça dimanche sur une piste TT! |
![]() |
![]() |
Tags |
motos, radiocommandées |
|
|