![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
je donne simplement mon avis .
je n arrete pas de lire " les ancien models ceci cela..." personnellement avant d acheter ma f4 2010, j ai essayé une f4 312rr dont ,avec ma petite experience debutée en 1993, j etais tombé amoureux . je met de coté l aspect esthétique , ça se discute pas enfin , j essaye la nouvelle f4 et là , surprise , en therme de pilotage, c est mieux et je ne sais pas comment ils ont faient un tel exploit mais c est indegnable , elle est plus vive et aussi stable, moins gèné par le reservoir et plus douce a la remise et j en passe donc pour ma part , il y a eu une belle evolution dans le sens positif du therme . je repete , ça n est que mon avis. cette moto meriterais réellement et j espere l y voir, d etre engagé en SBK ou stockSP je m ecarte un peut du sujet de la 920 là...oups!désolé... Dernière modification par spaghetti33 ; 11/03/2011 à 06h00. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Code:
C'est un copier/coller que j'ai fait sur ce post: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=3632&page=10 Mais ce post a aussi très bien ca place ici http://www.youtube.com/user/metmemis.../1/J_5Xc-2-qmg Sans connaitre la moto je pense qu'elle résume bien son positionnement parmi la concurrence. le test commence à 3:17min avant c'est un petit tuto sur le posé de genoux c'est toujours intéressent ![]() Dernière modification par Fredo ; 14/03/2011 à 01h13. |
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
pour le lien ![]() Ça confirme un peu ce que je pensais de cette bécane: plus sereine que ses sœurs tout en gardant un caractère bien trempé, c'est une bonne opportunité pour découvrir la marque. Je trouve la comparaison finale avec la Speed et la CB1000R assez appropriée, en espérant qu'elle sera moins fade que cette dernière. Nota: le lien renvoie vers la vidéo 2/4, c'est la 3/4 qui parle de 920. |
|
|
![]() |
| Tags |
| 920, brutale, f4rr |
|
|