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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() avec plaisir Salomon K.
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Avec ces précieuses infos et malgré mon QI de 4, je sens que je vais pouvoir y arriver
Mille merci ![]() |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Par contre le binzzzz pour mettre le partiel km à 0 aprés un plein.... j'y arrive 1 fois sur 2 ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Il faut bien attendre 4 sc avant de relâcher le bouton c'est comme pour le TC moi aussi je galere...
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je fais faire un petit regime a ma diva, bien qu elle
arrache mais pour augmenter mon plaisir de conduite. Objectif , ameliorer le rapport poids puissances. la suite dès que je la recupère de DELETANG d ici 15 jours ... j en dors plus ![]() |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Est ce qu'on peut changé de mode en roulant?
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Y'a un truc que je remarque et ma passagère aussi.
Sans doute une idiotie de ma part, mais la sensation est là : En mode "S" la moto broute à bas régime. Si j'ai le malheur d'être même légérement en sous régime, j'ai l'impression de perde un boulon, alors qu'en mode "Pas S" la moto est bien plus souple, et reprend normal comme un 4 en ligne... La courbe d'injection étant modifiée, et que tout doit se trouver en haut en "S" ceci expliquerait cela ? Mais franchement désagréable. Bon en même temps avec mes 600 kms au compteur.... ![]() |
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Tags |
f4 2010, fiabilité |
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