![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci les gars! franchement, je crois que dés demain je me met a chercher une 910R d'occaz'! et je vous demanderais les points particuliers a voir, et si d'aprés les prix, photos plus ce que j'aurais vu, vous trouvez que c'est OK!
le truc, c'est que je cherche vraiment une MV qui me file un gros coup de pied au cul dés que je la "titille"! une machine brutale, des sensation, une machine qui impose le respect, la force tranquille.... donc les "anciennes générations" seront surement mieux... mais de l'autre, j'veux faire du duo de temps en temps, voir partir en vacances avec... les 910 pas fiable?! y'a aucun soucis a se faire sur 1000km a 2 si entretient rigoureux?! PS: dsl pour ce HS, mais, cool, un "milouf"! ça fait plaisir camarade! Dernière modification par Klups.T ; 13/03/2011 à 01h24. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() j'ai relu ta presentation donc tu n'est qu'un BLEU dans le monde de la moto
![]() avant de te pose autant de question a tu essaye d'autre marque modele pour te fait une idee de la MOTO en generale (tu veut une moto pour fait des kilometre,pour le duo,qui soit economique,avec le moin souci possible)alors relie bien les posts avec la fonction recherche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et oui, j'ai deja roulé (mais que sur piste) avec plein d'autres motos, surtout des Jap', et quelques ducat', la street triple... Sinon sur route j'ai essayé la 796, le hornet 2009, et la street triple! j'ai une expérience sur route trés limité, à peine j'ai eu mon permis, que j'ai eu un accident d'escalade, donc pas droit à la moto... j'y aurais droits que dans 2 semaines là... (reprise moto, sports, compét', etc...) Aprés, pour le reste de mes avis, du coups, ils se basent sur ce que mon entourage motard me dit... donc c'est à prendre avec du recul, car ont à tous une vision des choses differentes, des besoins differents! ![]() dés que je peux , je vais essayer la 990, 1090, et si je trouve une 910R d'occaz' (ça se trouve pas en neuf?!) je testerais aussi, forcement! toutes les questions que je pose, c'est juste pour avoir une idée, de si avec une MV on peu se taper +1000km sans soucis pour les vacances par exemple, ou est ce des motos capricieuses de ce coté là?! dans tout les cas, j'veux une MV! c'est trop beau, et j'suis amoureux de la conception, et l'idée avec laquelle ont les conçoit! moto crée avec le coeur, à la main... et puis c'est tellement beau! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() http://www.leboncoin.fr/motos/offres...agusta+brutale
voila une neuve apres pour le duo par terrible comme toutes les motos et sur long parcour mieux faire des etapes.experience perso essaye c'est l'achete comme tous les MViste du forum ![]() ![]() ![]() a bientot au MEETING MV au mois de juin |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Avec plus de 67 000 messages sur le forum (pas tous utile je te l'accorde
![]() Après, je préfère laisser la parole au plus connu des septuagénaires du forum : ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi j'abandonne c'est relou... |
|
![]() |
![]() |
#8 | |