![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ben t'as de la chance ...j'ai trouvé mieux cette fois ci .....
et pas de probléme de tremblote... je vais m'en commandé un ... http://www.puig.tv/tuning-moto/nouve...235-r37-m2982/ distributeur france : DAFY MOTO 11100 ZI CROIX SUD / 6 RUE RENE PANHAR 11100 NARBONNES - AUDE GIOFFREDO MOTO SCOOT 28 RUE GIOFFREDO 06000 NICE - A.M ROAD RUNNER 2 ET 4 RUE MARCEL SEMBAT 33130 BEGLES - GIRONDE Dernière modification par deiss ; 14/03/2011 à 09h29. |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Pour info,
les supports des anciens modèles se montent sans aucun souci ( rizoma, melotti) |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Merci les gars, vous avez répondu à ma question.
Le choix va être vite fait: - pas bricolo pour un sou (voir mauvais) , Dafy est tout prés de chez moi (200m du boulot) et hop...un joli porte plaque...pour 1090 de 2011 à moins que maintenant je choisisse un aute modéle puisque Citation:
ah , au fait, j'attends toujours mes carbones commandés en Italie à la maison mère, depuis 2 mois....toujours en reliquat....je ne vais pas remettre le couvert avec le support de plaque ![]() J'adore ce forum et ses pt'it gars bien sympha ![]() |
|
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() il existe plusieurs modèles,
rizoma, melotti, barracuda,evotech , lightech, puig.... et surement d'autres, suffit de poser la question à géotrouvetout .... stef !!!!!!! t'es où ??? Dernière modification par joebarbar ; 14/03/2011 à 11h52. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Garde boue AR carbone + Protège compteur carbone. Aprés deux relances pour ma commande chez MV Italie, voici la dernière réponse du 13/03 de leur part (traduite en gros) Arrivage ce mois ci en concess ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Déjà un support carbone ou alliages ...
Minimaliste et avec éclairages ...??? Pour plaque d'origine ou mini ... ??? |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Finalement j'ai commandé le support de plaque Rizoma PT600B
Tatayo tu peut fermer le Post ![]() |