![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Lors de l'achat de ma première MV, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. J'en avais tellement raz le bol que je l'avais revendu. Quelques temps après, je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de la marque mais du concessionnaire. Il y a un an j'ai donc racheté une MV et tout roule car j'ai changé de concession. Attention à ne pas faire l'amalgame entre un problème concessionnaire et la marque. Snowstar |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Rassures toi, je ne fais pas d'amalgame, je suis juste exténué, et je me trouve ô combien patient.
Je ne demande pas qu'on me déroule le tapis rouge ou qu'on me fasse de plates excuses, mais juste que l'on fasse son travail convenablement sans me prendre pour un clown. Je parcours le forum assez souvent, mais n'ose poster car je suis en marge du forum car je ne peux utiliser ma F4... Ah si, sur Test Drive Unlimited je me console mais pendant ce temps la vrai prend la poussière |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Moi c est ce qui me fait peur avec Mv...le SAV.
Mon père avais revendu la sienne a cause de ca... Moi je vous le dit,y a rien de mieux que les japonaises...NON pas les cailloux ça fait mal ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4, sav |
|
|